Japan Car

Version complète : Échappement S15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
Encore moi
Petite question rapide, qui sait avec quelle autre japonaise une ligne complète (avec collecteur donc) est elle compatible ? Ligne de S15 Spec S justement donc un bon gros atmo…
Par exemple une demi ligne serait elle compatible avec une S13?
Peut être s14/a ?
La s13 et la s14 sont déjà différentes, celui qui avait acheté ma demi ligne de s14 avait du la modifier légèrement (je ne sais plus s'il l'a rallongée ou raccourcie), je serais très étonné que s13 et s15 soient redevenues compatibles.
Effectivement il y’aurait potentiellement de grosses différences de fixations de ligne entre S13 et 15.
Mais du coup je pense incompatible tant que ce n’est pas une atmo…
À moins qu’il existe des S14 atmo j’avoue que je ne sais pas pour ce modèle.
Il a existé des s14 atmo, je pense que les lignes sont les mêmes entre atmo/turbo sur un même modèle pour la partie après le cata mais ce serait à vérifier.
On en voit très peu en atmo vu que ça n'a jamais été vendu chez nous et que ce sont toutes des imports du Japon.

Pour la partie avant le cata par contre, ce sera effectivement différent entre atmo et turbo.

Et la s13 a un moteur différent donc de toutes façons le collecteur ne se monterait pas (et je ne sais même pas s'il y a eu des version atmo du ca18).
Sauf si on prend la version JDM avec le sr20, mais là encore elles sont rares chez nous.
Le choix reste donc très limité.
Merci pour les infos c’est toujours intéressant d’en savoir plus ! 😉