Japan Car

Version complète : [EG3] projet spoon replica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
Voilà mon projet !
J ai récupéré une caisse d eg3 dépouillée qui avait déjà été swapée en k20,b16 turbo et pour finir en d16z6,donc elle est déjà câblée obd1 je crois  LOL
J ai également une delsol esi complète pour lui greffer la mécanique et en faire une réplique spoon assez fun,je voulais une base eg6 pour être en b16 mis j ai vite abandonner l idée 😂

[Image: zr7BMto.jpeg]

[Image: 92PgcHD.jpeg]

Et voilà comment elle finira 😈

[Image: 6qrRx9P.jpeg]

J ai vraiment  besoin de me remettre à jour concernant toute les modifications ect à faire et je sais qu ici c est une mine d or et qu il y a pas mal de gens qui connaissent le d16z6 🙏
J ai aussi une accura integra qui passera après l eg et une fn2 rhd pour le week-end et les trackday bientôt et une toyota mr2 et une suzuki cappuccino que je présenterais séparément 😇 ce st rout pour le moment  LOL
Joli que du bon ici, hâte de voir comment évolue tout ça 👍
Bon courage pour acheter les jantes spoon sw388, je les avais fait importé du Japon la douane m’a fait mal...
Beau projet Big Grin
(18-08-2024, 15:12:45)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon courage pour acheter les jantes spoon sw388, je les avais fait importé du Japon la douane m’a fait mal...

Sur le site Spoon Europe c'est plus simple et tu évites la douane : https://fr.spoonsports.eu/wheel-set-10.html
Les miennes je les prise en 15 pouces 😉
Mais à cette période il y en avait pas...
Si c'est une réplique avec un moteur qui ne correspond pas à celui de l'originale, je pense qu'elle aura plutôt des slipstream.