Japan Car

Version complète : Le retour de chris
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous 
Moi c  est chris, 40 ans,carrossier de métier et de  belgique  Smile
Pas vraiment nouveau ici car j ai toujours eu des jap ,celica gt4  st165/185 300 zx,des crx vtec a pelle swap ou non,r32 gtr/r33 gtr, et bien d autres😁 passionné depuis mon plus jeune âge et inscrit ici depuis 2005 sous divers pseudo et de retour ! Je remonte une cvic eg et besoin de pas mal d infos et conseils et super content de voir que le forum a résister !
A bientot
Re bienvenue Wink
Mais pourquoi ne pas continuer avec ton ancien compte ?
Merci 😀
L'adresse mail utilisée à l époque n existe plus et impossible de me reconnecter car je ne me rapelle plus du mot de passe 😔
Bonjour, Tu as le pseudo de l'ancien compte?
(16-08-2024, 16:48:21)TsoF a écrit : [ -> ]Re bienvenue Wink
Mais pourquoi ne pas continuer avec ton ancien compte ?

(16-08-2024, 18:06:02)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonjour, Tu as le pseudo de l'ancien compte?

J ai un vraiment ancien qui était gtfourlover mais plus trop d actualité 😅
Le dernier en date était cricricrx je sais même pas pourquoi j avais choisi ça 😂 si on sait modifier le pseudo et changer l email ça me va 😬
On va voir ce qu'on peux faire, mais dans tout les cas, il ne restera qu'un seul compte comme prévu par le règlement du forum.
(16-08-2024, 19:01:50)Jdm chris a écrit : [ -> ]J ai un vraiment ancien qui était gtfourlover mais plus trop d actualité 😅
Le dernier en date était cricricrx je sais même pas pourquoi j avais choisi ça 😂 si on sait modifier le pseudo et changer l email ça me va 😬

Pourrais tu te reconnecter avec le compte cricricrx, et m'envoyer en MP pour que je confirme bien que tu es le proprietaire du compte ?
Pourrais tu te reconnecter avec le compte cricricrx, et m'envoyer en MP pour que je confirme bien que tu es le proprietaire du compte ?
[/quote]

J ai essayer avant de refaire ce compte et impossible alors que j ai essayer tout les mots de passe possible et que je m étais reconnecter il y a peu 😤
Je peu peut être essayer de voir si je suis toujours connecter sur mon ancien pc 🧐
Welcome back cricricrx