Japan Car

Version complète : Restauration Toyota Celica t18 1992
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour me voici pour une bref présentation de moi et de mon véhicule, je m'appelle Raphaël 34 ans et tombé amoureux par hasard de la marque Toyota et en particulier de la Celica t18 lors d'une recherche d'un véhicule pour un ami. Une Toyota se trouvant a l'intérieur et m fait de l'oeil j'ai donc effectué beaucoup de recherche et j'ai fini par en acheter une. A l'époque une youngtimer encore abordable.
Aujourd'hui heureux propriétaires d'une Celica t18 de 1992 depuis 2019. Je la restauré tranquillement mais mais le temps passe donc je viens de passer la seconde j'aurais donc besoin d'informations pour la recherche de certaines pièces j'ai pour ma part aussi des connaissances a partager.

Pour la voiture c'est une Celica st182 de 1992  2.0 GTI 160cv version non catalysé, elles a environ 240000km et des compressions parfaite. En équipement, elle possède la climatisation, l'intérieur bleu (peu commun) et l'anti démarrage, elle est grise ( enfin elle était ba sa sortie peinture HS)

Voilà ravis de vous rejoindre et partager des informations concernant nos belles

Cordialement
Bienvenue Wink
Une localisation pour compléter ?
Tu peux présenter ta voiture plus en détails ici : https://www.japancar.fr/forum/Forum-Pres...s-voitures
Ah oui c'est pas faux en effet je suis sur la région bordelaise 😁
Bienvenue ici