Japan Car

Version complète : Celica st182 - Fuite direction assistée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, 
Je ne connais pas très bien ce modèle que j’ai depuis peu mais j’ai cru comprendre que les problèmes de DA était fréquent..! 
La mienne fuit, le bocal se vide et je cherche une solution!
J’ai commandé un kit de joints pour rénover la pompe d’origine mais j’attends toujours la livraison…
Y a t’il des pièces compatibles pour remplacer la pompe de DA (autres modèles de Toyota peut-être ?) car très chère chez Toy et beaucoup de réf sur internet..??? 
Auriez-vous un mode opératoire pour remplacer la pompe de DA? 
D’avance merci pour vos retours 
Cédric
Bonjour, ce site permet de trouver les références des pièces montées sur la voiture à sa sortie d'usine : http://japan-parts.eu/

Il faut utiliser le numéro de châssis. Navigtuez ensuite dans les schémas jusqu'à celui de la direction. Quand on clique sur un numéro dans le schéma, on obtient une version complète de celui-ci, à reporter dans la barre de recherche par numéro de pièce, en sélectionnant "all regions" dans le menu déroulant pour élargir la recherche à toutes les Toyota référencées.

Si cela ne permet pas de trouver de correspondance, le numéro obtenu grâce au schéma permet toutefois de faire une recherche sur un site comme Oscaro et de voir si les pièces qui ressortent de la recherche sont compatibles avec plusieurs modèles.