Japan Car

Version complète : Bonjour à toutes et tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis Phil, j'habite en Isère et j'ai une voiture Honda dont je dois m'occuper.
Une connaissance bien piqué Jap' m'a donc pointé le forum.

La voiture en question qui a besoin d'un peu d'entretien préventif c'est une Honda FR-V 1.8L iVtec de 2007.
Ça tourne très bien, quelques bobos cosmétiques puisque bétaillère familiale mais rien de grave.

J'ai déjà fait pas mal de choses dessus, mais je risque d'avoir des questions pour le reste, n'étant absolument pas sachant en Honda...

Et pour finir cette présentation, la première fois que j'ai passé les 200 KM/H, c'était ... dans une Honda coupée CRX Big Grin .

A très bientôt,

Phil
Bienvenue Wink
Un age pour compléter ?
Aïe le sujet qui fâche LOL . 50 ans.
(Profile modifié également)
Bienvenue Phil Smile

J'ai un ami ici même qui recherche un FRV.
Merci pour la bienvenue !

(07-08-2024, 09:48:56)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'ai un ami ici même qui recherche un FRV.

Le nbr de fois où l'on m'a pas demandé de le vendre... (je ne suis pas vendeur  nono )

J'avais mis un moment à trouver un FR-V executive sans cuir, en boite méca., 6 mois environs. ... en 2011. 
Et là perle rare pas loin, 40000km 4 ans pour 8700€ ! C'est parfois le prix que je vois aujourd'hui pour 200000km Shock .
Mais il en passe pas mal sur le Boncoin en essence 1.7 et 2.0, plus rarement en 1.8 iVtec (et diésel i-CDTI plutôt nid à merde).

Quand je vois la fiabilité de cette caisse, je me demande pourquoi je roule plutôt malgré tout en Anglaise et Américaine Big Grin
wave

50 ans ce n'est pas un drame hein LOL