28-07-2024, 23:48:45
Bonsoir/jour,
Je poste ici pour avoir votre avis. Je possède une Honda civic ej9 de 1999, moteur D14Z2 et je rencontre un problème actuellement qui est que mon ralenti est instable, des fois il est à 400 puis 900,... Du coup elle veut en permanence caller et je suis obligé de mettre des coup de gaz pour pouvoir lancer la voiture en première. De plus des fois elle accélére légèrement toute seul , elle monte jusqu'à 1500/2000 tr/min. On m'a dit de regarder a mon papillon, vous pensez aussi ça vient de la ? (Réglage câble accélérateur déjà effectué) Et j'ai remarqué récemment que par moment en appuyant sur l'accélérateur j'ai l'impression elle est comme bloqué très légèrement puis en appuyant dessus j'ai plus ce problème
**UPDATE**
J'ai réussi à la faire un peu moins accélérer en faisant un bon réglage de câble d'accélérateur mais elle accélère toujours un peu tout seul des fois mais elle dépasse pas 1500 tours/min (ralenti plus ou moins à 900 étant donné mes tours minutes pas très stable).
Je poste ici pour avoir votre avis. Je possède une Honda civic ej9 de 1999, moteur D14Z2 et je rencontre un problème actuellement qui est que mon ralenti est instable, des fois il est à 400 puis 900,... Du coup elle veut en permanence caller et je suis obligé de mettre des coup de gaz pour pouvoir lancer la voiture en première. De plus des fois elle accélére légèrement toute seul , elle monte jusqu'à 1500/2000 tr/min. On m'a dit de regarder a mon papillon, vous pensez aussi ça vient de la ? (Réglage câble accélérateur déjà effectué) Et j'ai remarqué récemment que par moment en appuyant sur l'accélérateur j'ai l'impression elle est comme bloqué très légèrement puis en appuyant dessus j'ai plus ce problème
**UPDATE**
J'ai réussi à la faire un peu moins accélérer en faisant un bon réglage de câble d'accélérateur mais elle accélère toujours un peu tout seul des fois mais elle dépasse pas 1500 tours/min (ralenti plus ou moins à 900 étant donné mes tours minutes pas très stable).