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Version complète : [CRF 70F] DIRT BIKE
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Apres une bonne année de recherche, j'ai enfin mis la main sur la dirt que je voulais. Il s'agit de la CRF 70cc de 2005. Donc pas une dirt chinoise vous l'aurez compris! Full stock a son achat, celle ci ne le restera pas longtemps!!!

Au programme juste pour commencer:
- Fourche a mon poids >>>>> Marzocchi SHIVER 735mm
- Amortisseur a mon poids >>>>> SACHS COMPETITION 300mm
- Sabot moteur,
- Ligne FMF,
- Boitier CDI TAKEGAWA >>>>> passé sur un allumage complet BUD RACING
- Filtre a air UNI


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Une petite révision et nettoyage avant de partir faire le con:
- Nettoyage carbu
- Bougie
- Réglage des freins
- Vidange
- Nettoyage et graissage de la chaine + tension
...

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Et go dans les pistes de DH!

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PREMIERES MODIFS!!!

- Montage du filtre a air UNI
- Fabrication du "kit breather"
- Montage de l'amortisseur ARR FASTACE


Filtre UNI:

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Kit Breather:

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Amorto:

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Boitier CDI Takegawa

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Petite trouvaille pas chere, un carter d'allumage BUD RACING pour moteur GB4.


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Nouvel arrivage! Ligne FMF Factory 4.1 Titane!

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OEM: 2.215kg
FMF: 1.57kg

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Allumage BUD RACING

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Ce que je ne savait pas, c'est que celui ci supprime le boitier CDI TAKEGAWA. ET en y réfléchissant c'est logique car il est réglable. Ce réglage prend donc la place de la courbe programmée dans le CDI TAKEGAWA.
Nouvel anti parasite NGK!

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Bon ça ! Big Grin

Tu pense utiliser comment cette dirt ? Trackdays ? Terrain ?
Montagne et pistes de VTT! Mais egalement sur les Track Days Wink
Réception du sélecteur de vitesse BUD RACING ( il est forgé), et en attente des calle pieds de la même marque.

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Pegs BUD RACING:

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Léve moto "maison":

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J'ai viré le FastAce de merde au profit d'un vrais amortisseur pour seulement 45€ sur le bon coin:

SACHS Complétion de moto de Trial en 300mm d'entraxe, monté sur deus coussinets sphériques, réglage en détente. Comme quoi des fois en cherchant bien, rien ne sert de mettre 300€ dans un amorto de Dirt Bike.


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Entre temps je me suis mis sur le montage du bras oscillant aluminium. Mais je prendrais des photos une fois le montage terminé.

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Du nouveau chez les nains!


Té de fourche BUD RACING


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Une des tres rares pieces NEUVES:
Guidon RPOTAPER 7/8 couleur " Platinium"


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Poignée de gaz tirage court MAGURA de KTM.


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Révision de la Marzocchi SHIVER 735mm:
Joints spy, caches poussières SKF, Huile.


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ptain ta fourche est plus belle que mon bandit entier LOL
LOL LOL LOL Je n'y connais plus grand chose en Dirt, mais a parement c'est le Grall pour les fourches de Dirt Bike. Beaucoup la recherche. ( il y aurait beaucoup de contrefaçons aussi notamment celles montées sur les YCF actuelles)
Tiens j'étais passé à coté de ce post !

Jolie montage tu te diriges vers un crf 70 full, la marzo c'est le top, traitement gold en plus. Tu as adapté le freinage tambour ?

Tu restes sur le bras chine ou tu passes en bras US ?
Pareil pour le bloc tu vas passer sur un kit ?

Je suppose que tu le sais, mais en usage adulte le cadre a besoin d'être renforcé Wink

Jolie jouet en tout cas je vais suivre ça de près !
bordel je viens seulement de tilter : le bloc c'est celui du DAX70 nan?
Hello, oui je sais pour le cadre mais j'ai du mal a me dire qu'il faut le modifier. J'aimerai bien que le cadre reste d'origine si possible tant qu'il ne casse pas

J'ai en effet adapté le frein tambour avant sur la fourche. Je mettrai quelques photos du montage. L'idée c'est de rester soit d'origine Honda, soit avec du top du top! Donc dans un premier temps je garde mon set-up roues/ frein d'origine Honda.

Pour le bras j'aimerai bien un BBR en effet mais tjrs en cantilever +4 pouces. Le bras chinois actuel est un test surtout pour la taille.

Pour le moteur je me tâte. Effectivement c'est tres mou donc un kit 88 minimum Trialbike, kitaco, Takegawa ou BBR sera le bien venu.
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Et oui a quelques détails prêt ce sont les mêmes moteurs que les Dax. Ce moteur GB4 est legendaire, copié par les chinois aujourdhui sur la plus part des dirtbikes. Mais ceci dit, ça reste un 50cc ou 70cc pour enfant a la base et c'est pas fou... Ça merite vraiment une belle prepa.
Dommage d'attendre qu'il plie avant de s'en occuper, surtout que la tu as encore le bon angle de chasse.. Je peux comprendre mais une fois la mini remonté, on y voit plus grand chose.

Tu as le bon raisonnement, l'origine honda est bien mieux meme pour le tambour ca va mieux qu'un frein chine puis du formula et une roue Faba c'est pas donné..

Je roule en KLX 110 donc mes souvenirs en CRF datent, mais je crois pas que BBR fasse du +4.
Ok je vais considéré la question alors.
Comment ca j'ai le bon angle de chasse ? Il y en a un mauvais?

Balance des photos de ton KLX?
Voici l'adaptateur Tambour avant sur fourche que j'ai réalisé:

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