Japan Car

Version complète : CRF 70 DIRT BIKE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Apres une bonne année de recherche, j'ai enfin mis la main sur la dirt que je voulais. Il s'agit de la CRF 70cc de 2005. Donc pas une dirt chinoise vous l'aurez compris! Full stock a son achat, celle ci ne le restera pas longtemps!!!

Au programme juste pour commencer:
- Fourche a mon poids
- Amortisseur FASTACE a mon poids >>>>> VENDU
- Sabot moteur,
- Ligne FMF,
- Boitier CDI TAKEGAWA >>>>> BUD RACING
- Allumage reglable BUD RACING
- Filtre a air UNI


[Image: 2I5Vlet.jpeg]

[Image: aTDjgYD.jpeg]

[Image: 3w6unXb.jpeg]


Une petite révision et nettoyage avant de partir faire le con:
- Nettoyage carbu
- Bougie
- Réglage des freins
- Vidange
- Nettoyage et graissage de la chaine + tension
...

[Image: ZmNzBxx.jpeg]

[Image: HIYeH6d.jpeg]

[Image: QXn9Kxc.jpeg]

[Image: N834639.jpeg]

[Image: 7RKACDe.jpeg]


Et go dans les pistes de DH!

[Image: WpXNIEs.jpeg]

[Image: RTS6Obe.jpeg]
PREMIERES MODIFS!!!

- Montage du filtre a air UNI
- Fabrication du "kit breather"
- Montage de l'amortisseur ARR FASTACE


Filtre UNI:

[Image: KvbHDak.jpeg]

[Image: EHuyAkt.jpeg]


Kit Breather:

[Image: H2ocJry.jpeg]

[Image: RGpG1Ri.jpeg]

[Image: y3PfpcK.jpeg]

[Image: Ne04RVM.jpeg]

[Image: zNSZDP3.jpeg]

[Image: koeYqNo.jpeg]

[Image: x5X1yZ0.jpeg]

[Image: aNJmlK7.jpeg]


Amorto:

[Image: 805pQdk.jpeg]

[Image: D1ow1IQ.jpeg]

[Image: UQZPQgz.jpeg]
Boitier CDI Takegawa

[Image: O1O0YvW.jpeg]

[Image: zgkxg6g.jpeg]

[Image: 54uNppv.jpeg]

[Image: XCYLTkV.jpeg]
Petite trouvaille pas chere, un carter d'allumage BUD RACING pour moteur GB4.


[Image: J21V0dz.jpeg]

[Image: TJZU20v.jpeg]

[Image: A5HQu1d.jpeg]

[Image: AsqxKbH.jpeg]
Nouvel arrivage! Ligne FMF Factory 4.1 Titane!

[Image: vms2ffz.jpeg]

[Image: HgkcJuC.jpeg]

[Image: 53Fve3Q.jpeg]

[Image: h1TaMrC.jpeg]

[Image: BHobR1q.jpeg]


OEM: 2.215kg
FMF: 1.57kg

[Image: cxb83gs.jpeg]

[Image: xReNaG3.jpeg]

[Image: 1REFCZh.jpeg]
Allumage BUID RACING

[Image: ia3h1sY.jpeg]

[Image: KKOry71.jpeg]

[Image: at6jMIK.jpeg]

[Image: 4TCDi0n.jpeg]

[Image: IhwRHzu.jpeg]

Ce que je ne savait pas, c'est que celui ci supprime le boitier CDI TAKEGAWA. ET en y réfléchissant c'est logique car il est réglable. Ce réglage prend donc la place de la courbe programmée dans le CDI TAKEGAWA.
Nouvel anti parasite NGK!

[Image: BeFvwmG.jpeg]

[Image: YxHHMPv.jpeg]

[Image: BRIWnA3.jpeg]
Bon ça ! Big Grin

Tu pense utiliser comment cette dirt ? Trackdays ? Terrain ?
Montagne et pistes de VTT!