Japan Car

Version complète : [lexus sc400] projet 2jz
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bonjour tout le monde, suite au vol de ma supra, j'ai un 2jz sur les bras full neuf et forgé.

du coups le voulais trouver une is300 pour le mettre dedans, mais ce modeles etant devenu un trouvable, je me suis rabbattu sur une occasion par cher moi de sc400

je l ai payé 5500 euro. la carrosserie etait pas en bon etat niveau corrosion, donc j'ai stoppé tout ce que je voyais. j'ai acheter un kit carrosserie pour arriver a faire un projet sympa en vu de mettre le 2jz dedans

j'ai jamais roulé avec la voiture, le moteur tournait comme une horloge mais avec un code defaut, donc je viens de changer les sondes lambda, c est ok
par contre j'ai le voyant trac qui s allume des les premiers tour de roue, donc

je vais commencer par changer la batterie et voir si c'est pareil.


ensuite l'idée est de la passer en carrosserie pour decapage, traitement de la rouille, ajustage du kit carrosserie, et peinture rouge candy.
ensuite faire tourner correctement le v8, et en // remonté le 2jz

le 2jz sera couplé à une boite de bmw pour supporter 1500nm, etant donné que j en sortais 1200.


mes 2 points de bloquage pour le moment et pour lequel je veux bien un coup de main, c est de survolé les forum ricain, et voir qui à mis un 2jz dans une sc.
quel pont s adapte et tien le couple. et cardan.


ensuite le deuxieme point de bloquage je dois trouver un pedalier boite manu, pour remplacer le pedalier boite auto, j ai cru comprendre que certaine celica avait un pedalier qui pouvait correspondre. mais voila, je parle pas spécialement anglais techniquement.


donc si qqun à des infos je prend, je poste les photos plus tard


[Image: Eazl0sI.jpeg]

[Image: ys7m9Ec.jpeg]


Je vous ferai les meilleures photos ce weekend là j'ai un peu la flemme de sortir la GTr
Post pour suivre...
Je t aime toi
Voilà

[Image: qxklFvN.jpeg]

[Image: i6uCWtv.jpeg]

[Image: sRN0rZK.jpeg]

Donc les étapes pour celle-ci dans un premier temps élargir les ailes à l'avant à l'arrière finir la pose du kit carrosserie qui pèse un an de mort car c'est pas de la fibre mais au moins il risque pas d'être cassé en cas de touchette ensuite une ligne d'échappement voir pourquoi j'ai le voyant trac qui est allumé en permanence dès que je commence à rouler ensuite rouler avec et en parallèle remonter le djz et chercher le pont arrière
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V8 atmo boite auto tu tournes comme une horloge mais qui est chiant à mourir

[Image: NSJMobP.jpeg]
Hates de voir la suite aussi Wink

J avais conduit il y a quelques années une SC 400 identique à la tienne...et c est vrai que le V8 boitoto n était pas spécialement désagréable mais avec en plus le poids de la voiture, ça ne m a pas procuré beaucoup de plaisir au volant...voir pas du tout.
Curieusement mon 7mge de 204 cv de ma Supra mk3 avec sa boîte manuelle et.une ligne libérée me semblait plus véloce et plus sympa à monter dans les tours Wink
Bonjour tout le monde il faut que je trouve une ligne d'échappement est-ce que vous avez des suggestions ?
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Quel diamètre il va falloir pour le 2 JZ ? Du 76 mm ?
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https://www.ebay.com/itm/274444456689?fi...R8Sc8NCWZA



Ça c'est le kit carrosserie que j'ai mis sur la voiture
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C'est vraiment pas ce qu'il y a de plus léger mais bon ça se déforme très très bien
Ouh ouh chouette projet ici Big Grin
Post pour suivre, même si je n'ai aucune info utile à te donner ..
Aujourd'hui petit travaille sur la Lexus basic changement de la batterie installation du pédalier manuel

[Image: AfCTI5s.jpeg]

[Image: PIKZCRL.jpeg]

[Image: Z530Z06.jpeg]