Japan Car

Version complète : [RX7 FC Turbo] 1990
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voici ma RX7 FC Turbo.

Depuis petit j'ai toujours aimé la RX7 de 2eme génération. Je l'avais dans gran turismo 4 et c'était ma voiture préféré Smile Après le permis j'ai cherché la perle rare pendant très longtemps. J'ai eu une atmo mais malheureusement j'ai eu un accident sous la pluie et la voiture a été déclarée épave. Pendant plusieurs années j'avais abondoné l'idée d'une turbo. Jusqu'a que j'achète ce modèle à un ami à mon père qui habite la même région. Elle est originaire d'Italie. L'ancien propriétaire l'avait depuis 6 ans. C'était un fan de Initial D, il a rajouté des pièces comme celle qu'il y a dans l'animé. Elle a 126000 kilomètres et de 1990. C'est que du bonheur.

[Image: vWYWOL7.jpeg]

[Image: J1VimgO.jpeg]

[Image: xTWP6OZ.jpeg]

Une modification que je voudrai faire c'est changer le capot par un en fibre car il est très lourd Shock
Joli jouet Smile
Salut.
Elle est superbe, bonne route à vous.
Elle est magnifique! J'aime beaucoup cette génération!
Superbe Smile
C'est beau !!
joli jouet tu es de quel coin? c'est sympa par chez toi
Trés sympa !!!
elle et superbe, elle a l'air bien équipés extérieurement déjà Wink
Une FC TII blanche! Rétros Bomex bomber, FEED Aflux Front lip Spoiler... La tuerie.
Envie d'un capot en fibre?
C'est le moment de la faire évoluer vers son final stage
https://initiald.fandom.com/wiki/Ryosuke...Mazda_RX-7
Très belle auto ^^
Ma RX-7 favorite j'adore ! T'a prévu des trucs pour le moteur ?
@Initialdben31 J'habite en savoie.

@jibe Le propriétaire précedant m'a dit que c'était des rétrovieurs Borgh 747. La lame est bien une Feed.

@Hacketo Non je n'aime pas du tout cette version  Smile

@Maamouth Rien du tout. Il marche très bien. Si il faut changer quelquechose c'est le pont arrière. Il n'y a pas d'autoblocant.
Salut ! belle FC Smile

La fameuse que j'ai aperçu en photo chez Cm KYO.

J'ai également 3 FC turbo chez moi LOL Prend toi un capot alu et non un capot fibre vu la qualité de ton auto.... C'est dommage j'ai vendu un il y a 2mois. Neutral

PS: j'ai prévu de mettre les mêmes retro sur ma noir je suis jaloux Big Grin
Salut Belle FC,

Je ne savais pas que c’était celle de Kyosuke

Un illustre personnage ici avec des caisses de fou , mais hélas banni depuis bien des années....

Voici son poste de l'époque

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hach...light=ae86

Enjoy!
Non c'était pas a CM. Il ma juste envoyer la photo avec la fc venu lui rendre visite Wink
absolument magnifique !!
@ryosuke 3 FC ? Whoa LOL Oui je voudrai trouver un capot en alu.

@kimken Oui c'est bien lui LOL Il vend ces voitures. Il ne veut garder que la Levin.

@pierre01 Merci Wink
Ho qu'elle est belle !
Vue dans Initial-D aussi Wink
Elle est magnifique un tel exemplaire devient de devient de plus en plus dure à trouver
Kyosuke c’est celui qui était passé dans autoworks à l’époque avec la FD jaune, la FC blanche, la sky noire et l’ae de Takumi ou rien à voir ?
C'est bien lui, je me souviens de son topic de l'époque
Des photos de l’intérieur ainsi que du moteur ? Cool
La voiture de mes rêve ! On dirais qu'elle sort tout droit d'un jeux vidéos, elle est parfaite !

Très beau paysage d’ailleurs  Big Grin