26-06-2024, 18:48:32
Bonjour à tous,
Je suis Christophe, j'ai 62 ans et j'habite à Vincennes.
Je viens de récupérer une Prélude 5G 2.2VTi de 1997 avec 88000 kms d'origine.
Elle est bleu clair, en très bon état à part:
- bouclier avant qui a besoin d'être remis en bon état (quelques petits dégats pas trop graves),
- quelques petits problèmes de carrosserie,
- voyant SRS allumé
- voyant 4WS allumé,
- régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas.
- de l'eau quelquefois dans le fond du coffre après des épisodes pluvieux.
Elle appartient à un ami qui ne veut pas la garder.
Je ne sais pas encore si je vais la garder pour moi ou la remettre en état pour la vendre.
En effet, je suis très grand et je touche le toit... et impossible de mettre quelqu'un sur le siège arrière derrière moi ....
La première étape est de supprimer les défauts pour la passer au contrôle technique.
Je ne connais pas cette voiture mais j'aime bien sa singularité. J'ai eu auparavant pendant de longues années une Subaru Impreza WRX avec laquelle j'ai fait 140.000 kms avec bonheur.
Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre les soucis que je rencontre, et qui je crois soont assez classiques sur ce modèle ?
Au plaisir d'échanger avec vous,
Christophe
Je suis Christophe, j'ai 62 ans et j'habite à Vincennes.
Je viens de récupérer une Prélude 5G 2.2VTi de 1997 avec 88000 kms d'origine.
Elle est bleu clair, en très bon état à part:
- bouclier avant qui a besoin d'être remis en bon état (quelques petits dégats pas trop graves),
- quelques petits problèmes de carrosserie,
- voyant SRS allumé
- voyant 4WS allumé,
- régulateur de vitesse qui ne fonctionne pas.
- de l'eau quelquefois dans le fond du coffre après des épisodes pluvieux.
Elle appartient à un ami qui ne veut pas la garder.
Je ne sais pas encore si je vais la garder pour moi ou la remettre en état pour la vendre.
En effet, je suis très grand et je touche le toit... et impossible de mettre quelqu'un sur le siège arrière derrière moi ....
La première étape est de supprimer les défauts pour la passer au contrôle technique.
Je ne connais pas cette voiture mais j'aime bien sa singularité. J'ai eu auparavant pendant de longues années une Subaru Impreza WRX avec laquelle j'ai fait 140.000 kms avec bonheur.
Peut-être pourrez-vous m'aider à résoudre les soucis que je rencontre, et qui je crois soont assez classiques sur ce modèle ?
Au plaisir d'échanger avec vous,
Christophe