Japan Car

Version complète : [Suzuki ZC33S] Swift Sport Hybrid 2020, projet tuning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore une oui ! 
Mais bon, cela servira aussi de journal de l'apprenti tuner Big Grin
Voilà, j'ai 21 ans, je me suis offert après ma Peugeot 107, une voiture un peu sportive, mais sans me ruiner, souhaitant une daily assez sportive pour faire plaisir, et aussi économique pour pas qu'elle me coûte cher de manière général.

Après pas mal d'hésitation, et adorant les japonaises, j'ai finalement opté pour une Swift 4 sport hybride, de 2022 (donc occas)
(bon la concession m'a bien arnaqué avec de nombreux défauts de carrosserie qu'ils m'ont bien caché avec une préparation esthétique qui est partie après le premier lavage, mais c'est une autre histoire)

pour son look, assez agressif, son gabarit petit (j'aime bien les voitures courtes, format "petite bombe")
pour sa consommation, vrai argument quand on voit ce qu'elle a dans le ventre
pour sa tech : régulateur adaptatif, maintient dans la voie, etc, pratique pour les grands trajets.

et j'avoue, un peu kéké, mais les deux pots d'échappement, des vrais.

à l'heure où je créée ce topic, j'ai déjà effectué quelques modifications esthétiques, les modifs de perf devraient arriver plus tard, mais je vous présenterai tout (chose que je fais aussi sur mon compte instagram)

mes objectifs de modifs sont pas pour faire une caisse de course ou ultra tunnée, mais pour personnaliser mon véhicule selon mon image.

Objectifs actuels : 
kit kuhl racing v2 (ouch l'import)
changement de l'autoradio qui date de 2015 mdr
changement de l'échappement, peut être à valve ?
surpensions soit rabaissées soit pilotées selon budget et occasion
changement de la prise d'air
changement des freins
changement des phares av et ar

peut être : 
reprog à 170ch moteur
changement du turbo
changement des jantes
trouver un siège conducteur d'une swift 4 sport conduite à droite, pour permettre au passager de régler la hauteur du siège (pas possible sinon).

voilà ! rien d'autre à voir à part un passionné auto qui a envie de se lancer, si vous avez des conseils ou des questions, ou autre, au plaisir de vous lire !
[Image: image.png?ex=667ad663&is=667984e3&hm=bc3...ace6513d2&]