31-08-2005, 00:35:07
y'avais longtemsp que je n'etait pas venu ici moi 8)
en ce qui concerne la TS.....je n'ajouterais rien de plus...j'ai une phase 2 de 4700km (achetée neuve) et mise a part des pb avec le conscessionaire rien a dire !!!
super auto, ça colle a la route (bridgestonne potenza powwaa) par contre je trouve qu'elle s'essoufle vite en 4 eme et 5eme !!! seul repproche les amortos....tape cul
j'ai aussi une mx5 mk1....... 2 philosophies differentes .. la TS c'est une bombe sur les 3 premiers rapport et la mx5 ça pousse dès 4000tr quelques soient les rapports !!!
par contre la toyota est toute options....... donc plus lourde.......
une fois la garantie passée elle se verra greffer un filtre a air de meilleure qualité, un collecteur et un echappement "sport" le tout bien secondé par un chassis revu (ammortos, BAR, et freins )
voila !!
en tout cas chapeau pour la yaris CUP
ahhh si seulement la version turbo etait homologuée en france :roll:
en ce qui concerne la TS.....je n'ajouterais rien de plus...j'ai une phase 2 de 4700km (achetée neuve) et mise a part des pb avec le conscessionaire rien a dire !!!
super auto, ça colle a la route (bridgestonne potenza powwaa) par contre je trouve qu'elle s'essoufle vite en 4 eme et 5eme !!! seul repproche les amortos....tape cul
j'ai aussi une mx5 mk1....... 2 philosophies differentes .. la TS c'est une bombe sur les 3 premiers rapport et la mx5 ça pousse dès 4000tr quelques soient les rapports !!!
par contre la toyota est toute options....... donc plus lourde.......
une fois la garantie passée elle se verra greffer un filtre a air de meilleure qualité, un collecteur et un echappement "sport" le tout bien secondé par un chassis revu (ammortos, BAR, et freins )
voila !!
en tout cas chapeau pour la yaris CUP
ahhh si seulement la version turbo etait homologuée en france :roll: