Salut,
je viens de recevoir ma boost gauge.
J'aurai une question :
1- par ou je passe le tuyau entre l'habitacle
et la baie moteur ?
Ludo.
ta pris quoi et ou ? comme ca juste pour savoir..Moi petit curieux...Et combien?
Moi je l'ai passé devant le conducteur, là où est le réservoir de l'assistance d'embrayage.
Ca tombe au-dessus du pied gauche conducteur : tu le fait passer sous la moquette (sans l'écraser s'il est souple) jusqu'à la console centrale (à moins que tu ne veuille mettre ton mano ailleurs
).
moi je l'ai fait passer sous les pieds du passager pour arriver jusqu'au collecteur d'admission.
Ok, merci les gars j'vais regarder ca ..
En fait je cherche a faire passer ca dans un endroit ou ca sort direct
dans l'habitacle sans demonter le tableau de bord,
je vais voir ou ca sort, j'avais pas de lampe torche là.
Pour info, j'ai acheté ca:
c'est pas du super matos, mais c'est pas cher, c'est discret,
un peu genre defi en moins bien et beacoup moins cher.
Si j'augmente le boost je changerai peut etre pour un vrai truc
de marque genre blitz ou greddy mais pour le moment ca suffit.
Ludo.
J ai le meme....Marche trop trop bien indication de la pression fiable...
jaime bien le fait qu 'eteint ce soit noir....
et au fait juste pour savoir c quoi les concordances PSI/bar
Si je ne me plante pas,
15 psi = 1 Bar
30 psi = 2 Bar
il est trop beau le mano,vous l'avez acheté ou?et combien?
(qui a dit copieur
)
merci
ouai je l'ai vu sur ebay c juste la graduation en psi qui me plait pas trop....
Le problème des mano sur E-bay c'est qu'ils vont jusqu'à 30 PSi
20 PSi est très largement suffisant pour moi.
+1 : j'ai eu du mal à en trouver un pas trop mal qui s'arrête à 1.5bars tout juste !
kelkun aurait une foto de l'endroit par ou faire passé la durit du mano vers l'habitacle coté passager car je trouve po
Ha y'en a un là ?
Merde si j'avais su ça m'aurait éviter de dérouler mes 3m de tuyau pour passer devant les pieds conducteur
je crois oui, car ma durit et trop courte pour passé di coté conducteur
bah en fait qd tu te paneche sous le tableau de bord tu a un caoutchou ver le milieu... tu le perce et hop... je vai aller faire une photo
Ha oui je m'en souviens maintenant (je viens d'aller voir) : je l'avais vu à l'époque mais j'ai pas voulu le percer :ange:
J'ai le meme mano moi aussi en bar et je l'ai acheter dans un magasin de rally sur talence ils ont un site internet
http://perso.wanadoo.fr/iresafrance/
Voila messieur apres je sais pas si il livre a vous de voir!!!
nikel en localise mieux comme ca
tu aurrais pu prendre une foto coté moteur aussi, mais non je déconne
mig200sx,
moi perso c'est mon TT qui me sert de mano de pression ^^
(le cable en plus de mon tube c'est pour les sonde d'huile
)
Il est classe cé vrai mais si tu fais des reglages la journéé , tu l'a dans l'os car si cé tout noir... :roll:
Moi jai trouvé un Greddy comme je cherchais normalement
déglingo_powaaa a écrit :Il est classe cé vrai mais si tu fais des reglages la journéé , tu l'a dans l'os car si cé tout noir... :roll:
Moi jai trouvé un Greddy comme je cherchais normalement
C'est vrai que moteur éteint, c'est tout à fait indispensable d'avoir la pression de turbo :]
Si tu l'as bien branché, il s'allume dès que tu tournes la clé de contact, donc aucun problème.