Japan Car

Version complète : [ZC7]Honda E - Ma petite pile.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour le moment oui, il faudra que je teste sur 2 jours histoire de bien descendre la batterie
la conduite d'une pile est aux antipodes d'une thermique, clairement

On le voit bien a la maison, avec la MG4 de Mâdâme, qui a remplacé sa 330i/e91 en DD

L'autonomie est d'environ 400 en été, et presque divisé par deux en hiver........

La conso s'établi aux alentours des 10 a 14kwh/100, par contre, c'est énormément de constance dans la pedale, recupération a gogo (c'est vallonné chez nous), et surtout ne pas dépasser les 30% de charge au démarrage LOL, sinon la conso s'envole Rolleyes

Elle a franchement une bonne bouille, dommage pour le prix, car pour aller/venir de la gare (25km au total), elle remplacerait avantageusement la 730d Sac

Mais avec les tunes mis dans la caisse, je peux me faire plaisir encore quelques années en thermique Sac
En occase ça a pris une vraie claque, ça se touche à moins de 20k avec peu de kilomètres (retour de leasing)
je sais j'ai regardé avant de poser ma pêche sur ce sujet ^^
oui et à 20K elles partent pas on peut les toucher dans les 18-19k je pense pour meme pas 30 000km
Les eibach sont posés.

Je regarde pour peut être trouver des JR29 en 9x17 pour remplacer les 8x17 à l'arrière sinon rien de prévu, je roule tous les jours avec, ça fait le taff, 4000kms et 15kw/h de moyenne.

Côté pas pratique, je valide les avis disant que le coffre est trop juste, surtout en hauteur mais bon on arrive à rentrer un caddie de course dedans quand même.

[Image: img_2100.jpg]

[Image: img_2101.jpg]
Pages : 1 2