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Version complète : [honda crx as53] perte de puissance
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Bonjour,

Je vient d'acquérir une honda crx as53 de 1987. 

Malheureusement je rencontre un  problème. L'ors de l'accélération, elle ne tien plus ses tours, il y a une perte de puissance.
Je pensais avoir trouvé le problème. Je croyais que c'était la pompe a carburant qui ne fonctionnais plus. 
Je l'ai donc démonté et j'en ai branché une autre a la place  mais le problème persiste. Elle continue a perdre de la puissance à chaud durant l'accélération.

J'ai cherché sur internet se que ca pourrai être mais je n'ai malheureusement rien trouvé.
Je ne pense pas que se soit quelque chose de grave.
Si quelqu'un a déjà eu se problème ou si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait provenir, je suis preneur. help
L’allumage dit quoi ? Elle tourne rond sans ce soucis de puissance ?
Oui quand je la démarre elle tourne bien. C’est vraiment quand j’accélère qu’elle a une perte de puissance. Après il faut que je change la batterie, la mienne est HS. Je sais pas si ça peut être le papillon qui est encrassé ou qui ne fonctionne plus bien. Il faut que je le contrôle.
Tjr pareil : que dit l’entretient général ?

- filtre à essence neuf ?
- l’état de l’allumage ( chapeau sur distributeur / doigt d’allumeur / bougies / fils de bougies )
- la distribution date de quand ? Est elle bien caler ? Un décalage de la distrie peut donner ce phénomène de perte de puissance malgres qu’au ralenti elle tourne plutôt bien
Alors le filtre à essence a été changé.
La distribution a été faite, avant que le problème apparaisse. Après j’ai confiance en la qualité de travail de la personne qui s’en ai occupé. Par contre la qualité des pièce laisse à désirer, je ne sais pas si ça peut jouer? La personne qui a fait la distribution m’a dit que je ferai mieux de la refaire par rapport aux pièces (ridex).

En ce qui concerne l’état de l’allumage, je ne sais pas ce qui a été fait ou pas. Je vais vérifier tout ça.
Je viens vraiment juste de l’avoir.
En tout cas je te remercie pour les pistes, je vais regarder ça.😉

Je pense aussi checker les injecteurs et le papillon.
Si tu peut fait vérifier l’allumage à la lampe stroboscopique , en même temps tu Véra vite si ta distribution est bien caler mais au vu de tes symptômes je suis sur que ça vient de la
Dac ça marche, je te remercie pour les infos. Je vais essayer de voir ça au plus vite. Je renverrai un message pour tenir informer de l’évolution. Si le problème est bien résolu.