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Version complète : Tein street advance ou KW V1 (Mazda 6 GH)
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Salut tout le monde,

J'ai une Mazda 6 GH MZR PERFORMANCE 2.5l de 2008 elle est actuellement sur des amortisseurs d'origine et ressort eibach -30mm (je l'ai acheté comme ca) mais j'aimerais la descendre plus.

Honnêtement je suis satisfait de comportement routier et du confort que j'ai et je souhaiterais autant que possible ne pas perdre en confort car je ne vais pas sur circuit et je roules cool donc aucun intérêt à avoir une caisse rigide.

J'ai déjà eu des combinés premiers prix TA TECHNIX sur Volvo V40 et J-SPEC sur Volvo 940 c'est juste de la grosse merde, ça rabaisse la caisse mais elle devient un véritable bout de bois. J'ai aussi eu des Bilstein B16 PSS9 sur M3 e36 3.2L et des KW V1 sur BMW 525 e34 ben c'était juste top.

Si je pouvais je prendrais les KW V1 immédiatement mais la différence de prix entre les Tein street advance et les KW V1 est pas négligeable donc si je peux faire des économies ça serait top, par contre je veux pas économiser quelques centaines d'euros et regretter mon achat.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà testé ces 2 modèles de combiné et pourrait me dire si les Tein Street Advance sont aussi "confort" que les KW V1 ?

Merci d'avance pour votre aide 😉
Pars sur les KW alors, parce que les Tein Street ça va être ambiance bout de bois.
Sérieux ?
J'ai des échos comme quoi ils sont "soft" mais entre des échos et de réel à is y a un monde.

J'ai demandé au service client de DriftShop le mec me répond ca:Ces derniers seront comparables au combinés KW V1 avec la possibilité de regler la dureté, et donc d'assouplir la suspension. Ces derniers seront très adaptés à une utilisation routière et proposeront un bon compromis de confort et performance.
J'ai pas testé toutes les choix mais j'avais trouvé les Tein plus confortable que du B6+Eibach par éxemple.
Tein reste un grand manufacturier et aussi généraliste, c'est pas une marque de Coilover comme D2 ou BC.
Tu as tester quel gamme chez Tein ?
C'était il y a très longtemps, ca devait etre l'equivalent des street basic j'imagine.
Perso j'ai eu des Tein Super Street sur ma MX5 et le confort était bien présent Wink
Merci pour ton retour 😉
Tu as testé une autre marque depuis ?
Avant j'avais eu du D2 Racing c'était des bouts de bois j'avais dis plus jamais