Japan Car

Version complète : Présentation Cécile
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je m'appelle Cécile, et j'habite sur Clermont-Ferrand.
Un de mes enfants va passer son permis dans quelques jours. Sa première voiture est une Honda Civic EJ2 1.5L, modèle USA de 1994 (c'est lui qui l'a choisie, le petit veinard).
Nous avons quelques travaux à faire sur la belle demoiselle avant qu'elle ne prenne du service, donc pour l'instant elle attend sagement dans le garage...
Je vais de ce pas lire le forum et partir à la recherche d'infos pratiques/mécaniques,
A bientôt,
Bienvenue Wink
Bienvenue Cécile Smile

Une EJ2 est un coupé, tu dis modèle US parce que la plaque de fabrication le mentionne (elles sont fabriquées aux US il me semble) ou est-ce que c'est un import et elle vient véritablement du marché US ?
Bonjour,
Oui, c'est un coupé. C'est bien la plaque qui mentionne modèle USA, mais si j'ai bien compris les explications de la personne qui nous l'a vendue, c'était un modèle fabriqué aux USA à destination du marché européen.
Bonjour Cécile, quel bon choix pour démarrer son parcours automobile.

Je suis également basé dans le Puy de Dôme lorsque je suis en France.

Au plaisir.
Oui, c'est ce qu'on arrête pas de lui dire ! J'ai commencé avec une 4L F4 jaune quand j'ai eu mon permis (et j'étais trop contente de l'avoir... à l'époque), il aurait pu avoir bien pire,
A bientôt de vous lire (sur le forum ou irl, il y a pas mal de rassemblements voitures dans le 63)