Japan Car

Version complète : [Legend KA9] Compatibilité avec d'autres modéles ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis le récent acquéreur d'une Honda Legend KA9 de 1999, en 3.5 V6 205cv


Mon problème c'est que les pièces sont introuvable, particulièrement la carrosserie, mais même mécaniquement c'est une quête difficile pour la moindre pièce..


J'ai déjà repéré quelques correspondances pour certaines pièces, Système de frein d'accord, alternateur EK4, etc..


Mais si vous avez d'autres information au sujet de la compatibilité des pièces, surtout au niveau des suspensions et des trains roulant en générale, je suis preneur Smile

Merci d'avance pour votre aide  LOL
Regarde sur Rockauto, Acura RL de 1999, pour les pièces mécaniques.
Je connaissait pas ce site, en effet il y a énormément de pièces :o un grand merci, ça me sera très utile !

Tu sais de quel pays proviennent les pièces commandées ? histoire de savoir si je dois m'attendre à des frais de douanes, j'ai eu une mauvaise expérience avec des pièces en provenance du Japon xD
C'est un site américain et oui il y a des frais de douanes, payable à l'avance par contre. Ça évite les frais de dossier exorbitants.