Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R, Remise a l'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous!

Je viens de me trouver une petite pépite! Une Intagra Type R DC2.
C'est une ancienne voiture de course suisse, très bien modifiée avec qualité. Elle ne présente aucune rouille ou que ce soit car elle courait et ne roulait pas en hiver. Toujours garée au garage. Moteur / caisse matching number 149 000km au compteur certifiés par un suivi complet HONDA suisse depuis sa vente en 99. Toutes les modification homologuées pour la course mais également sur route.

Je prévois de la remettre le plus possible d'origine, mais en lui laissant peut être son arceau simplifié, en fonction des élément d'habitacle qui le permettrons. A voir... A ce jour, je trouve dommage de modifier des models comme la DC2.

Donc si vous avez de la pièce de DC2, n'hésitez pas a me contacter Wink


[Image: zO8S9TZ.jpeg]

[Image: KTaTywQ.jpeg]

[Image: nD86OWZ.jpeg]

[Image: rPPXIKx.jpeg]

[Image: m2BemMQ.jpeg]

[Image: FzhDHwi.jpeg]

[Image: XWy9vHR.jpeg]

[Image: Al2YZtl.jpeg]
Bel achat, elle a l'air en super état niveau carrosserie.
Tu fais bien de vouloir la remettre le + possible d'origine. Par contre les pièces sont pas simple à trouver, bonne chance.
D'ailleurs tu cherches quoi comme pièces pour la remise en OEM ?
C'est quoi le modèle d'arceau ?
Merci,
L'arceau est un OMP boutonné avec découpe du TDB. La voiture est homologuée légalement en 2 places donc je vais sûrement le laisser.
Je recherche toutes pièces habitacle, maquette, sièges, plastiques latéraux etc...
c'est chaud de rouler avec arceau sans casque, la partie avant n'est pas démontable?
Si, mais un arceau c'est complet ou rien.
Bon courage pour trouver des pièces, je cherches des plastiques arrières depuis 2ans.
Merci, je verais bien.
Enfin arrivée en France!

[Image: fVoqsyR.jpeg]

[Image: HFx9dzA.jpeg]

[Image: bKGQ3Wg.jpeg]

[Image: Z7p9lgx.jpeg]

[Image: SZ4xWQD.jpeg]

[Image: JLUU77x.jpeg]

[Image: Nd2Rx3P.jpeg]

[Image: CDT9LQ7.jpeg]

[Image: t5X8UQR.jpeg]
Quelle beauté, Bravo
Pourquoi vouloir remettre tout l'intérieur ?
Tu ne vas pas l'utiliser pour rouler en col ?
Pour le col j'ai déjà la corolla qui va pas mal du tout, et l'EG6 plus hard.
C'est un Integra, je pense qu'il faut respecter ca et ne plus en faire n'importe quoi. Ca prend de la valeur chaque années et un jour ou l'autre qu'on le veuille ou non, l'automobile sportive sera fini ou avec des malus monstrueux.

Donc la DC2 sera remise "au mieux" a l'origine. Surtout qu'elle n'a que 142 000km, tout les suivis et révisions chez Honda suisse depuis le début, pas la moindre rouille. Elle en vaut donc le coup. Celle ci ne finira pas swapée avec des pièces aliexpress.
Première sortie touge de la DC2 avec des gars du coin en Civic EP3 et ED9 K20.


[Image: Ro389Oq.jpeg]

[Image: dsLZ9LY.jpeg]

[Image: Etevst5.jpeg]

[Image: EycfwQK.jpeg]

[Image: 9lwaHVK.jpeg]

[Image: NzpOp8A.jpeg]
belles voitures , vous avez passer une bonne soirée ?
Ca a bien roulé oui, un peu court car surpris par la pluie, puis la neige mais c'etait bien.
Et du coup que penses tu de la dc2?
LE DEBUT DES VENTES A COMMENCE!

Je viens de me séparer des deux sièges SPARCO Corsa. Je me suis remis mon premier baquet visible dans de vieux posts. Je suis donc provisoirement en mono baquet dans la DC2 Cool

[Image: 3VVZCKe.jpeg]

[Image: CaHsMzY.jpeg]

[Image: wNw9IRF.jpeg]

[Image: eYy5Ovs.jpeg]
Salut, merci de faire une vraie annonce dans la section dédiée Wink
Et sujet déplacé dans la section "Présentation de vos voitures", la section Honda est réservée aux questions techniques Wink
Ok merci pour la mise au point Wink
Bel achat  Wink
Oui, elle est bien belle Wink
Après le destin des Integra à leur sortie, était souvent celui de la course, ou de la piste...
Oui, ou du tunning des années 90/2000. Celle ci est impeccable, entretien Suisse depuis sa mise en vente en 99 et pas une trace de rouille ( a ce jour ca n'a pas de prix), pas de tuning degueu ou chinois, l'arceau a été posé dans un garage dans les regles de l'art.
Non ca va le faire, je posterai ici les modifs et mises a l'origine tranquillement.
Elle est Homologuée deux places, donc elle recevra quand même un arceau CUSCO boulonné ce qui justifiera cela, mais un Cusco dans un habitacle stock je trouve que ca claque quand meme Wink
joli projet de sauvetage
Merci, elle n'aura pas grand chose celle ci. Contrairement a mon EG6 qui revient de loin elle.
Suppression de tout le système de coupe circuit FIA, et de la plaque en alu qui de maintenait.  Je vais pouvoir remonter les plastiques d'origine sur la console centrale.

[Image: pfmRMxa.jpeg]

[Image: PJtwWTI.jpeg]

[Image: EBT3nPn.jpeg]

[Image: rOHQAcH.jpeg]


Puis, petite balade:

[Image: ykkJrkG.jpeg]
Tiens du a encore la plaque avec son numéro ?
Elle est superbre cette integra ! C'est vraiment une voiture que j'aimerais bien avoir, heureux de voir une remise en origine !
Tu me parle de quelle paque? Celle du frein a main? Oui je l'ai.
(26-04-2024, 21:25:23)Gtune a écrit : [ -> ]Tu me parle de quelle paque? Celle du frein a main? Oui je l'ai.

Yes ! Quel numéro par curiosité ?
J'ai 6004 Smile
Je t'envoie ça ce soir .

[Image: OT2TcKV.jpeg]
Pages : 1 2