Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R, Remise a l'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Gerdy le flamand qui vend énormément de piece Honda il a une boutique en Belgique  Wink je pense que je t avais filé le contact sur WhatsApp
Ah ok, il importe?
(24-07-2024, 18:47:55)Gtune a écrit : [ -> ]Ah ok, il importe?

Il fait des envois, à voir pour de tel pièce  Wink
GDM autoparts le nom de sa boite
OK merci
Apres de longues recherches, traversé la France d'ouest en est, j'ai trouvé des Recaro! Avec quelques bricoles quand même mais a bon prix donc ça va.

[Image: fFwEGip.jpeg]

[Image: tiSdjlh.jpeg]

[Image: z2mrGpK.jpeg]
T'as réussi à les avoir à combien ? Parce que les prix ont bien flambé.
Oui ca a explosé. Je les ai eu a 1050€ la paire. ( avec des petites bricoles a faire quand meme)
Pas mal parce qu'ils ont l'air assez propres. Yes
Avec un peu de motive, et un pote, dépose de l'arceau!

[Image: qrUukwD.jpeg]

[Image: OAJ3eEq.jpeg]

[Image: CtAOVzD.jpeg]



Je lance une bouteille a la mer, je suis également a la recherche de ses deux pièces la. Ce sont des toles de fixation de chaque cotés du tableau de bord.

[Image: YWjy5YK.jpeg]
Spécifique DC2 ?
A voir aux US en en UK...
En UK ca ne sera pas bon car il y a un coté droit et un coté gauche.
Et import Japon ? Sur amayama par exemple ?
Théoriquement au Japon ce sera le même soucis qu'en UK.
Regarde peut être du côté des EG, je sais que le tdb dc2 passe sur eg mais je ne saurais pas dire si ces supports différent
commencer par trouver quelqu'un avec une intégra démontée pour prendre en photo gros plan ces pièces afin de checker la correspondance avec EG ou delSol
(18-09-2024, 20:42:11)Gtune a écrit : [ -> ]En UK ca ne sera pas bon car il y a un coté droit et un coté gauche.

Bah facile , on dépointe et on ressoude , coup de peinture et hop la conversion est faîte angel.

Photos sur le lien où l'on peut même acheter : https://www.ebay.co.uk/itm/326087656055?...R_Th9bPBZA

C'est les bonnes pièces au moins ? Sac
Docteur H, oui ca y ressemble merci. Mais c'est par rapport aux trous, aux filetages etc. Je doute que ce soient les meme en RHD et en LHD mais a tester!

Niavlysj, pas bete ton idée, je vais regarder sur mon eg6.
Pages : 1 2 3