Japan Car

Version complète : [DC2] Integra Type R, Remise a l'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si tu veux j’ai des camber kit arrière à te vendre Wink
Non merci, je la remet d'origine
Belle acquisition, c'est l'un de mes rêves encore non réalisé 👌
Les rêves sont faits pour ca, une fois réalisés, ce ne sont plus des rêves Wink
Hello,

Quelqu'un pourrait me dire si il y a une combine particulière pour supprimer le voyant SRS?
J'ai remonté cette plaque sandwich noir pour l'air bag qui m'a été fournie avec la voiture dans un carton de pièces, tout bien rebranché et mis une résistance 3ohms Works Bell + le moyeux Works Bell mais j'ai toujours le voyant SRS.

[Image: ADCfd7b.jpeg]

[Image: jguG1xZ.jpeg]

[Image: wDjTfjG.jpeg]

[Image: nhJ8G4t.jpeg]

[Image: cZKBkpy.jpeg]

La question est: fait il utiliser cette plaque noir d'airbag ou non? Et la résistance faut il la mettre du coup avant cette plaque noire ( dans le tableau de bord) ou apres la plaque ( dans le moyeux) Y a t il une différence?
de souvenir, il y a une procédure spéciale pour réinitialiser le défaut airbag

si après cette procédure, il y a toujours le défaut, essaie la résistance en amont puis réinit défaut, ça signifiera qu'il y a un défaut de contacteur tournant
Ok merci, je vais essayer les procédures deja ( merci minidaxman) et essayer aussi en amont.
C'est tout bon, le voyant est parti. Il y a une manip a la con a faire avec la prise diag.

[Image: HJCbpbm.jpeg]
Cache double DIN recu.

[Image: rAXR2Xb.jpeg]
Ça va être une pure voiture de loisir du coup?
La voiture c'est forcement du loisir LOL LOL LOL
News de la DC:

J'ai retrouvé en suisse, un jeux de vrais jantes de DC2 ( car oui je viens de découvrir que ses chiens de Rota en font aussi Facepalm )

[Image: ufKLqkp.jpeg]

[Image: JZsHRIP.jpeg]


Pour l'habitacle, j'ai mis la main sur les deux plastiques de tetes d'amortisseurs ARR pour 30€ seulement Cool :

[Image: MG52pqF.jpeg]

[Image: 3o5vA8X.jpeg]


Du coup, petit road trip pour fêter tout ca avec un ami en DC2!

[Image: gqLEcib.jpeg]

[Image: qVPqkA3.jpeg]

[Image: v5ARBUr.jpeg]

[Image: B5jvTXq.jpeg]

[Image: PN3pY7C.jpeg]

[Image: HIkk5kW.jpeg]
pas mal, peut etre peintes en noir les jantes seraient plus visibles avec la couleur blanche de la voiture, c'est un avis

____________
Tutuapp 9Apps
sachant que c'est une remise à l'origine, ça ne risque pas d'arriver LOL

(07-05-2024, 15:28:49)Gtune a écrit : [ -> ]La question est: fait il utiliser cette plaque noir d'airbag ou non? Et la résistance faut il la mettre du coup avant cette plaque noire ( dans le tableau de bord) ou apres la plaque ( dans le moyeux) Y a t il une différence?

Du coup tu n'as répondu aux questions que tu te posais, ça m'intéresse pour l'EG.
Quelle était la manip pour le voyant stp ? Merci.
En effet, ca risque pas d'arriver. Plutôt me couper une co*ille LOL .

Donc pour le montage par contre du moyeux avec airbag, j'ai installé la plaque tournante SRS PUIS le moyeux Works Bell. Quand a la résistance elle est placée DANS LE MOYEUX.
En suite il y a une manipe ( j'aurais pu prendre en photo en effet) avec la prise diag qu'il faut schinter pour effacer le voyant du compteur. Je met un lien en esperant que ca marche:

https://www.youtube.com/watch?v=0La2m1vQbqU
Merci Wink
Petit Touge a AVORIAZ pour ceux qui connaissent la route!

DC2
Yaris GR
AE86

[Image: W3vPs27.jpeg]

[Image: bl2dFdK.jpeg]

[Image: LFqBXi9.jpeg]

[Image: UetotAc.jpeg]


Et au passage, présentation de la petite dernière:

CRF 70F >>>>>>>> https://www.japancar.fr/forum/Sujet-CRF-70-DIRT-BIKE

[Image: pd8KbWc.jpeg]

[Image: DuecmaO.jpeg]
vous avez vraiment de la chance d'avoir des route par chez vous qui ce prête au touge !
chez moi c'est plat Sac Ouinn

la 86 a l'air super propre aussi Wink
Oui mais tu as des ronds points? Sac
ne remu pas le couteau dans la plaie Sac LOL
Je plésente Wink Nous, si des mecs veulent venir dans la région passer un week end a rouler en montagne, il n'y a pas de soucis! Ca s'organise très facilement.
(18-07-2024, 10:19:12)Gtune a écrit : [ -> ]Je plésente Wink Nous, si des mecs veulent venir dans la région passer un week end a rouler en montagne, il n'y a pas de soucis! Ca s'organise très facilement.

Je suis du coté d'annecy, si jamais t'es pas loin on pourrait s'organiser une petite sortie Wink
Salut, ouai carrément! Passe en MP pour la suite Wink
(18-07-2024, 20:29:26)Gtune a écrit : [ -> ]Salut, ouai carrément! Passe en MP pour la suite Wink

c'est good Wink
Beau projet,
Pas trop la misère pour retrouver des pièces d’origine (intérieur notamment) ?

J'imagine pas les prix non plus Shock
Si c'est un peu la galère. Surtout avec la Honda taxe.
C'est clair, jamais eu une occase de racheter un intérieur arrière complet en 6ans...
Petit pimpage des center-caps! Ca va rouler mieux avec un H rouge.

[Image: 1mTpxJg.jpeg]
(22-07-2024, 22:33:54)Gtune a écrit : [ -> ]Petit pimpage des center-caps! Ca va rouler mieux avec un H rouge.

[Image: 1mTpxJg.jpeg]

Tu a choppé ou les stickers ? M en faudrait pour la mienne Smile
Pour ton intérieur gerdy n'a pas ce qu il te faut ?
Salut, qui est Gerdy?
Pour les H je les ai eu sur ebay. Bonne taille, bonne couleur, identique a l'origine
Pages : 1 2 3