Hello,
Présentation de ma nouvelle acquisition 10 ans après avoir eu une version t-top.
C'est un modèle toit rigide, belge à la base.
Version "light", sans clim, ABS, direction assistée.
Le propriétaire précédent a mis des combinés filetés, jantes Azev et à refait une peinture façon Rev3 (je crois).
Pour le moment elle va rester dans cette config. J'aimerais ensuite passer en freins Rev2.
Salut !
Un bon petit look début 90 avec ces jantes. Elle est de quelle année ? C'est quel moteur là dessus ?
Salut et merci !
Les jantes et le look sont les choix du propriétaire précédent mais j'aime beaucoup. Un coté Rota Slipstream plutôt sympa.
C'est un modèle de 91, 3SGE non catalysé d'origine et donc 160 vrai chevaux ;-)
Niveaux défauts il y a :
- Peinture pas parfaite
- Centralisation qui ne fonctionne pas à la fermeture coté conducteur
- Déchirure sur le siège passager
Mais osef pour le moment.
j'aime beaucoup ces petite MR , il y en a une ou deux qui tourne par chez moi !
j'ai toujours kiffé cette caisse.......et j'ai toujours adoré les Azev
Les AZEV lui vont bien et elle à l'air très propre.
J'avais voulu en acheter une à un moment mais ça ne c'est jamais fait.
J'aimerais bien passer les Azev en blanc mais surtout trouver des étriers Rev2.
Moi je les laisserai dans cette teinte , ou couleur de la voiture , mais pas blanche
les goûts et les couleurs ....................
gris c'est très bien, blanc, tu vas pleurer, puis le style 'stars' des Azev ne se prete pas a cette couleur, contrairement a d'autres jantes aux branches plus fine, genre RPF1, qui s'y pretent très bien par contre
Une bonne raison pour acheter un autre set de jantes donc ;-)
Arf!
j'ai vu ta caisse samedi (ou dimanche?)
j'y étais également ce weekend (en piéton, mitsu pas roulable), avec le groupe de la GTR Orange notamment....
dommage j'aurais su je serais venir taper la causette... et éventuellement squatter le siège passager!
A une prochaine peut etre!
Bastien
C'était bien samedi.
Dommage, belle occasion loupée.
Ton EVO est en maintenance ?
A une prochaine ;-)
Julien
L'evo était cassée depuis 2 ans (juillet 2022 , boite de transfert -pignon/couronne- détruite ... au Nurburgring!)
elle roule depuis fin juin mais un nouveau problème est apparu lors des réparations (fissure sur berceau avant en gros), qu'il faut que je répare (fasse ressouder, je ne sais pas faire) avant de pouvoir a nouveau (ENFIN!!!) l'utiliser.
désolé du pourrissage de post, mais donc oui, j’espère a bientôt!
(ps : je suis secteur sud Nancy en gros, tu es vers quel coin?)
Désolé pour toi, j'imagine la rage près la casse au Nurb...
Je suis vers Orléans.
arf, au temps pour moi, je pensais que tu étais du même coin que moi LOL
les chances de se recroiser sont donc minimes , désolé!
A+ et bonne route
Pas de souci, fait moi signe si tu passes vers Orléans.
Et bonne route en EVO le plus tôt possible.