Japan Car

Version complète : [D15B2] soucis après MPFI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, 
J'ai terminé mon swap MPFI sur mon ed6, je suis resté en obd0 : 
Collecteur+ injecteurs ED9 
ECU PM6 (j'ai aussi un PM7 mais ça tourne bizarre) 
Distributeur TU02 (je sais plus trop le nom mais je crois que c'est ça en tout cas c'est d'un crx) 

Tout fonctionne, pas de prise d'air (collecteur torqué à 24nm comme sur la rta) 
J'ai un code ecu 11, ce qui correspond à la sonde IMA (Idle Mixture) la richesse au ralenti seulement.
Mais j'ai un souci, j'ai comme un a coup parfois lorsque j'accélère (vers 4000 t/min) mais c'est vraiment rare mais ça arrive je sais pas d'où peut provenir le problème, j'ai pas d'autres code d'erreur ni de perte de puissance 

Je pense que j'ai mes injecteurs d'encrassé 


Si vous avez des idées je suis preneur !
J'ai trouvé le souci, mon distributeur était HS (corrosion...) Nouveau distributeur et c'est nickel 👌