Japan Car

Version complète : Demande conseil ligne Celica
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Salut tout le monde !!


Apres l'embrayage, faisceau bougie, amortisseurs ( pneus et bougies entre temps mais c'est de l'entretien "normal" ) c'est aujourd'hui la ligne qui me lache... Cry

C'est la partie du silencieux qui est completement à la ramasse mais le reste de la ligne fera pas long feu de tte facon.


Sachant que j'ai particulierement horreur des "grosses" sorties, j'aime beaucoup la double sortie d'origine et si toyota m'obligerai pas à hypothequer mes 2 jambes je reprendrai direct celle la.

Donc je me tourne vers vous pour savoir quel ligne je pourrai mettre à la place et combien il faut compter ?

Merci de votre aide Yes
tu peut trouver la meme sortie avec un echange standart en centre auto je te conseille du rosi tres bonne qualiter j ai est changer un l aanee derniere 300euro grosso merdo
Oki, t'as pas eu à changer le reste de la ligne ?
pas encore mais j ai du ressouder le tube apres le collecteur m enfin la ligne est veille origine 15ans elle a le droit de fafiguer
A l'aideeeeeeeeeeeee

chez toy c'est 1100€ le tout :burn: :burn: :burn: :burn: :burn: :burn:
bonsoir,
j'ai essayé rosi, super M..... percé en 9 mois et résonance entre 3 et 4000 tours bref difficilement vivable, rosi n'a pas voulu reconaitre le défaut de corrosion rapide.
Ensuite walker, tenu 14 mois et casse du coude d'entrée. et maintenant bosal ça fait 2 ans mais bruit suspect de tole qui vibre.
Bénéfice C moins cher mais C pas la qualité toy. du coup le prochain ce sera du toy.

Célicamicalement
Bady
Merci des infos Smile

Je vais passer voir zeteer dans la semaine.

Peut être qu'ils auront un bon truc à proposer
la mienne en rosi pas de soucci 4ans les defau de fabrique ca existe et puis neuf mois c est de la garantie ton mecano ta enfler il a du ce le faire remboursser a tes frais ou je sais pas mais il y un truc pas net