Bonjour à toutes et tous,
ToOn, 44 printemps seulement
secteur 54, et de retour sur Jpc après 15 d'absence. Ancien pilote amateur à la retraite "pour l'instant"
(rallye, côte, circuit...) je possède actuellement une ec9 qui ne roulera plus sur route car elle en cours de préparation pour le Time Attack, très gros projet en vue si tout se passe bien !
Bienvenue
Un vrai prénom pour compléter ?
Bienvenue ici ou plutôt Re-Bienvenue
Bienvenue Tony, tu nous prévois une présentation de ta caisse ?
Merci, oui justement, elle est en cours de préparation donc où puis-je la présenter et faire un topic en même temps ? Ca évitera les erreurs, je suis perdu depuis tout ce temps ! Dans présentation de vos voitures ou dans sujet technique ? comme ça tout le monde pourra suivre l'évolution de la prépa. Merci
Dans présentation des voitures
Salut, quelqu'un peut m'expliquer comment citer ou répondre à un message d'une personne svp ?
Je dois avoir oublié comment faire depuis tout ce temps
Car j'ai beau cliquer sur répondre ou citer ça ne fait rien du tout, les messages sont publiés à la suite...
J'ai recherché sur le forum, mais rien ne l'explique.
Merci d'avance
Quand tu appuies sur "Citer" tu vas avoir dans la fenêtre de réponse en bas une option "Citer ces messages maintenant" qui va apparaître
Ah ok je fais un test merci !
(01-02-2024, 12:42:27)TsoF a écrit : [ -> ]Quand tu appuies sur "Citer" tu vas avoir dans la fenêtre de réponse en bas une option "Citer ces messages maintenant" qui va apparaître
----------
Merci pour l'aide ;-)
L'avantage c'est que tu peux citer plusieurs messages à la fois