Japan Car

Version complète : [Subaru gt 2000 wagon]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(28-08-2024, 13:45:01)olej9 a écrit : [ -> ]Incroyable en rouge et or ! love 

Plus qu'a peindre l'autre en bleu et lui mettre des jantes en or pour avoir le duo parfait !  fou

Je suis en pleine hesitation, elle sera soit bleue et or, soit blanc et or Wink
Tu fais ce que tu veux... mais le bleu chez subaru c'est quand même mythique !
Si tu veux qu'elle ne perde pas de valeur. Couleur d orrigine qui est marqué sur la plaque constructeur.
Il peut toujours la repeindre si il veux la vendre ? Ou elle perdras de la valeur quand meme ?
(28-08-2024, 16:27:49)fujiwara a écrit : [ -> ]Si tu veux qu'elle ne perde pas de valeur. Couleur d orrigine qui est marqué sur la plaque constructeur.

Tout à fait, d'ou mon hésitation avec le blanc qui est d'origine, et couleur assez rare chez subaru Wink
Moi je trouve que le blanc avec le sticker jdm vert wrx du break à l'arriere ça à un véritable charme et ça sort du bleu
Bon, nouvelle auto à la maison.. Mais pas un break cette fois Wink

[Image: 23lisv0c.jpg]

[Image: 23f9eqje.jpg]
Shock Shock Shock  je veux en savoir plus !!!
(23-10-2024, 14:37:24)olej9 a écrit : [ -> ]Shock Shock Shock  je veux en savoir plus !!!

Je vais faire une description detaillée demain Wink patience...
D'ailleurs c'est plutôt une auto -> un sujet de présentation car 3 autos dans le même sujet ça va être compliqué de s'y retrouver Wink
(23-10-2024, 16:04:44)fefe hyundai a écrit : [ -> ]D'ailleurs c'est plutôt une auto -> un sujet de présentation car 3 autos dans le même sujet ça va être compliqué de s'y retrouver Wink

Pas de soucis, je vais refaire un sujet pour celle ci dans ce cas Wink
Pages : 1 2