Japan Car

Version complète : Section MAZDA 323 GT type BG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ici ce n est que pour les type BG comme les GTR on le leur nous aussi non!!!

J en avais déjà créer un sujet comme ca y a deux pour ceux qui se rappeller DADOU521770510 ( C moi ) et flo323 avec des rassemblement sur la region parisienne ou meme ailleurs pour certaines personnes. Wink
mais a cette époque personne était encouragé a faire des rencontres a se déplacé c' était decevant que personne ne viennent a la fin :x on était deux ou 3 pendant un court moment avec une GTX qu il a vendu d'ailleurs a cause du moteur cassé qu il regrette amerrement LOL

enfin tout ça pour dire comme flo n ai plus là Sad j espere que vous aller venir causé ici plutot que de resté dans votre coin.
Posé tout vos questions j ai essayerai de vous répondre au plus vite et au mieux Wink
t inquiète de la partie mais avec un soufflet de cardan ouvert pour le moment donc je roule pas avec. En plus j'ai 2 voitures dont une française maintenant mais très fiable.
mais sy il es toujours la je croyais que tu était parti en angleterre
pour l'instant j'ai une 323 1.6 c bien ça roule au peu tapé dedans quand au en a besoin mais je la vend pour un gt-r
bonne investissement une GTR bonne chance alors
un ptit coucou d'un 323F BGiste pas, GT mais le coeur y est ;-)
je n ai pas grave du moment que c Mazda lol :top: Yes Yes
stradivirus83 a écrit :un ptit coucou d'un 323F BGiste pas, GT mais le coeur y est ;-)

+1 de la part d'un BG8Z lol

c'est bien que vous vous bougiez le cul Smile
oui eikichi y a dejà 1 an ou deux j avais essayer mais envin je retente une nouvelles fois au cas ou !!!!!
j y t y ryconnais avec ta GTR rouge
bin tant qu'on y est dans les coucou...

coucou d'une lointaine ile de l'océan indien LOL
salut cousin lontain ^^
bon alors un double coucou pour avec une 323F BG GT 1.8l et une 323F BG 1.6l j'ai tous les modèle lol
lol mdr
moi je suis de reims mais pour le moment le gt sera de sorti fin juillet donc a present je suis en 323 mais 1.7 d de 90 mdr!!


kan vous voulez pour un ti rassemblement.
salut a tous je possede un bg1372 docn gt je sui ala recherche d un becquet quelqun peu m aider merci a tous bye!!!!!!
Salu un coucou de moi et ma titine BG14G2 Wink
lol wech t es la toi lol
et oui je sui partou mon canard Smile
Dsl de met pas présent souvent j'ai démanagé et eu des gros problèmes de connections mais me revpoilà et mon de dieu je vais vous bougez rapido les BGistes LOL
Vive mazda et les 323
Ma ptite chérie;une 323f GT :top:
Et tant qu'on n'y est elle as chiffe combien au compteur nous titine d'amour


La mienne vient tout juste de dépasse les 300 000 Km et mon bébé démarre toujours au quart de tours même au bout d'un mois cloué sur un parking Wink pas de bruit bizarre et non plus pas de crapice a déblorer par contre et quelques réparations cause accidents sniff sniff Cry

Je dit qu'une chose se sont des moteurs en acier trempé là dedans et creuvable 8)
je pense que vous connaissez tous les prix des pièces mazda :x
moi perso je ne vais plus chez eux que pour les pièces moteur donc très rarement LOL je vais vous donnez un lien ou il y a des pièces détachées mazda à un prix assez interréssant :

- http://www.piecesauto-tuning.com/boutiqu...1_1_13_603
une petit coucou d une mazda 323F BG GT MAI PA GTR Cry

pa mal ce petit poste LOL
salut de la belgique,j'ai une gtx de 91 en pleine restauration toute démontée pour l'instant;mais quesque ca roule heuuuuuuuu non ca trace sourtout en entrée de courbes héhéhé bin oui les lignes droite pas tj marrant.
oui ça c'est bien vrai c'est pas drole les lignes droites moi je préfère les courbes et routes sinueuses avec ma ptit GT démoniaque Twisted

Pas grave Wiper01 dit toi que c'est la petite soeur de la GTR et puis moi je suis bien content de ma GT bien réglé et bien bichoné ça tourne déjà bien Wink
Alors voilà je vous quelques perfs de nous titines d'origine pour vous faire une idéé :


Mazda 323 typeBG(1372-1472) 1800 GT (1990-1991) phase 1


Caractéristiques techniques ::
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur : Transversal avant
Alimentation : Injection
Distribution : Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 83.0 x 85.0 mm
Cylindrée : 1840 cc
Compression : 9.8
Puissance : 138 chevaux à 6500 tr/min
Couple : 16.6 mkg à 4700 tr/min
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 10 chevaux
Transmission : Traction
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions : Av Mc Pherson
Suspensions : Ar Mc Pherson
Longueur : 399 cm
Largeur : 167 cm
Hauteur : 139 cm
FreinsAv : Disques
FreinsAr : Disques
ABS : Non
PneuAv : 185/60 HR14
PneuAr : 185/60 HR14
Poids : 1035kg
Performances
Poids/Puissance : 7.39
Vitesse max : 199
0 à 100 km/h : 8.2
400 mètres DA : 16.2
Reservoir 50 L
Coffre 310
Mazda 323 TypeBG(13G2-14G2) 1800 GT (1992-1996) phase 2


Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Essence
Disposition du moteur : Transversal avant
Alimentation : Injection
Distribution : Double arbre à cames en tête
Nombre de soupapes : 4 par cylindre
Alésage & Course : 83.0 x 85.0 mm
Cylindrée : 1840 cc
Puissance : 128 chevaux à 6500 tr/min
Couple : 16.0 mkg à - tr/min
Boite de vitesse : 5 rapports
Puissance fiscale : 10 chevaux
Transmission : Traction
Direction : Crémaillère, assistée
Suspensions : Av Mc Pherson
Suspensions : Ar Mc Pherson
Longueur : 399 cm
Largeur : 167 cm
Hauteur : 139 cm
FreinsAv : Disques ventilés
FreinsAr : Disques
ABS : Serie
PneuAv : 185/60 HR14
PneuAr : 185/60 HR14
Poids : 1040kg
Performances
Poids/Puissance : 8.12
Vitesse max : 196
0 à 100 km/h ?
400 mètres DA ?
Reservoir : 50 L
Climatisation Option
Coffre : 310L


Alors si avec ça vous arrivez pas à trouver votre modèle je ne peux plus rien faire pour vous LOL
je sais que pour la phase 2 le temps au 0-100 est de 8.1sec
il est de moins pour la phase 1
Euh pas sur ( Phase1 données revue technique donc à voir )par contre je suis sur d'une chose ce n'est pas en dessous des 8s et que la phase1 et phase2 là différence n'est que de quelques centièmes sur le papier Wink 8)
Je pense que tout le monde connait corksport le spécialiste mazda mais je vais vous mettre le lien quand même pour ceux qui connaisse pas.
ATTENTION ne livre pas en franceà vous de vous débrouillez.

http://corksport.com/page/17zl5/Home.html
Pages : 1 2