09-12-2023, 17:58:45
Salut l'équipe, je crois que j'ai besoin de votre aide!
J'ai la ventilation qui m'a subittement lâché cette semaine donc j'ai essayé de diagnostiquer le problème mais rien à faire; le pulseur d'air ne fonctionne toujours pas.
1. J'ai check les fusibles et rien de spécial.
2. J'ai check la résistance du ventilateur avec un multimètre et je suis à 1480 peu importe le réglage de la ventilation (tranche prévue 1400 à 1500).
3. J'ai testé le pulseur en le raccordant directement à la batterie avec deux morceaux de câble dénudé. Le pulseur d'air tourne mais fait des étincelles au niveau des branchements même si les câbles ne se touchent pas.
J'ai rebranché le pulseur à la résistance comme à l'origine. Le pulseur tourne une demi seconde quand je tourne les clefs de contact puis s'arrête.
Est-ce que quelqu'un ici a une idée de où ça pourrait venir et/ou a déjà rencontré ce problème? Je ne pense pas que le problème soit spécifique aux CL9 car je n'ai rien trouvé à ce sujet de pertinent sur les forums Honda...
Merci d'avance,
Sam
J'ai la ventilation qui m'a subittement lâché cette semaine donc j'ai essayé de diagnostiquer le problème mais rien à faire; le pulseur d'air ne fonctionne toujours pas.
1. J'ai check les fusibles et rien de spécial.
2. J'ai check la résistance du ventilateur avec un multimètre et je suis à 1480 peu importe le réglage de la ventilation (tranche prévue 1400 à 1500).
3. J'ai testé le pulseur en le raccordant directement à la batterie avec deux morceaux de câble dénudé. Le pulseur d'air tourne mais fait des étincelles au niveau des branchements même si les câbles ne se touchent pas.
J'ai rebranché le pulseur à la résistance comme à l'origine. Le pulseur tourne une demi seconde quand je tourne les clefs de contact puis s'arrête.
Est-ce que quelqu'un ici a une idée de où ça pourrait venir et/ou a déjà rencontré ce problème? Je ne pense pas que le problème soit spécifique aux CL9 car je n'ai rien trouvé à ce sujet de pertinent sur les forums Honda...
Merci d'avance,
Sam