Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Demarrage aléatoire et ralenti instable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ! C’est mon premier sujet donc hésitez pas a me corriger si je fais quelque chose de mal !
J’ai ma civic depuis 2 semaine qui démarre 1 fois sur 10 , c’est à dire que quand elle demarre elle est a 1600 tr/min avec un ralenti assez instable surtout sous les 1000 tr/min , si je ne fais rien c’est tellement instable qu’elle finit pas caler et après, quand j’essaye de la redémarrer, cela ne fonctionne pas le demarreur tourne mais au bout d’un moment j’entends comme une sorte de depression , enfin comme si de l’air sortait de quelque part , le bruit est similaire a un ballon qui éclate . Je voulais vérifier l’injection car je roulais vraiment limite a sec sur une civic avec un fond de réservoir sûrement bien sale donc il y a moyen que ça vienne de la . J’attends vos suggestions avec impatience en espérant trouver cette foutue panne
Hello !
Pas grand monde par ici, du nouveau ?
Désolé, je ne peux pas vraiment t'aider, je suis une quiche en moteur et la gestion du ralenti sur EG4 est compliquée ...
changement filtre à essence, bougies, et vérifier le bon allumage.