Japan Car

Version complète : prix 240Z de 1979
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cherche le prix d'un 240Z de 1979 US
Shakky a écrit :je cherche le prix d'un 240Z de 1979 US

A vendre ou ?

Plutot une 280 Z ? Big Grin
oui je croix que s'ai une 280Z, sela fait pas mal de temps que je cherche une vieule voiture de sport, et on me la proposé, mais la personne ne m'a pas dit le prix, donc j'aimerais savoir la côte , sachant qu'elle vient des US
bon sui passez a cote en voiture , c'est une Datsun 280zx exactement
j'ai malheuresement car je tafais parlez tres vite fais avec la personne, il m'a parler de 200 cv, donc sa peut peut etre vous aidez pour determiner la cote

donc je resume avec les elements que j'ai : Datsun 280zx, import Us, marron , 200 cv ??, a premier vu tous d'origine en caroserie.

j'essayerai de parler avec la personne si je la recroise dans la ru
Shakky a écrit :j'ai malheuresement car je tafais parlez tres vite fais avec la personne, il m'a parler de 200 cv, donc sa peut peut etre vous aidez pour determiner la cote

donc je resume avec les elements que j'ai : Datsun 280zx, import Us, marron , 200 cv ??, a premier vu tous d'origine en caroserie.

j'essayerai de parler avec la personne si je la recroise dans la ru


Il faut que la voiture possède des papiers Français...A part aimer se casser la tète avec l'admisnistration française, puisqu'il y a des 280 Zx chez nous, autant en acheter une en règle... LOL ...à moins que le prix soit très bas...

Pour la puissance, les 280 Zx ont un moteur L28 de 2,8i qui developpe 150 cv din...MAIS il y a eu des 280 Zx turbo qui développe 200 cv, aux US ; Donc, il faut lui demander, et bien regarder, capot levé du coté de l'echappement : le 6 cylindres est en ligne et on voit très bien s'il y a un turbo ou non...

Après, suivant la version, il faut voir pour le prix...
bon papier francais oui car elle a deja ces plaques

des que je le voie dans la rue je lui demande
Ok, tiens nous au courant...

Une version turbo doit avoir une prise d'air supplémentaire sur le capot, coté gauche, en plus des deux prises d'air à louvers :

[Image: db_PICT00032.jpg]
Une 280ZX US même turbo c'est 180CH... maxi Les versions 200CH sont uniquement allemande et en 2+2... et datent de 1982/9/83
Le prix c'est variable suivant :
1: la rouille
2: l'état : origine/modifs courantes/bricolage
3: le kilometrage (pas très important si l'entretien est sérieux)

En état moyen 3000 euros max!
état concours 8000/10 000 euros

Méfiance, la prise d'air est sur toutes les ZX face-lift depuis 1982 Wink
bon vais faire quelque TOF mercredi de la voiture, j'espere revoir le proprio
Pour ceusse que ça branche... z-story dispose de 12 240Z/260Z à vendre. Des caisses en bon état, sans rouille, le meilleur des bases de restauration avec toutes les pièces pour les mods... Twisted
Alorsse dites-moi ce que vous voulez... Wink
caen fred a écrit :Pour ceusse que ça branche... z-story dispose de 12 240Z/260Z à vendre. Des caisses en bon état, sans rouille, le meilleur des bases de restauration avec toutes les pièces pour les mods... Twisted
Alorsse dites-moi ce que vous voulez... Wink

salut Fred ;

Pour ma part, je recherche 2 ailes avants, pour ma 240, en bon état, cad, non rouillées, non cabossées ; as tu cela ? et à combien ?

+ éventuellement, 1 capot...et 2 potières (moins grave, les portes)

A+
Mais c'est pas toi à Dieppe ? En va se rencontre au pas ?

0614669405
Oui Sean...mp