dj_spark a écrit :En même temps ça doit pas être la même valeur selon les modèles non ?
logiquement oui mais vu que tout est câblé à la main, il suffit d'avoir des fils de longueur différente pour changer la valeur de la resistance sans compter la "marge d'erreur" de l'airbag meme et du module cable reel (sur EK). après je connais pas le degré de sensibilité du module SRS
Détérrage en règle
!
Pour enlever tous les airbags d'une EG , il suffit de débrancher la batterie pendant un certain temps ?
Y a pas des fusibles à virer en plus ou autre ?
Le déclenchement de l'airbag est géré seulement par l'électronique (capteurs présents sur la voiture ? où ?) ou c'est mécanique ?
J'ai des vues sur une civic avec Airbag , je voulais savoir si c'était pas la merde à enlever . J'ai un peu peur que ça me pète à la gueule en le démontant
!
PS : merci de ne pas faire la morale sur le fait d'enlever l'airbag , si je voudrais une caisse safe , je choissirais pas une 5G ^^ !
Petit deterrage,
Jai pas acces aux photos du premier post, quelqu'un en aurait une copie ?