03-10-2023, 22:25:35
Salut à tous,
Après une courte incartade chez Honda, j’ai vendue l’ ec9 et racheter une toy, finalement plus j’ai de 4age plus je suis heureux
J’ai pris la 92 la moins chère sur lbc qui était à 20 km de chez moi et détenu par un autre fan de toy qui je croise régulièrement, c’était donc destiné…
C’est une phase 1 de 88 , sans da état carrosserie moyen mais rien d’irréalisable, peu de rouille, juste un début de tour de pare brise
Elle a 330 k mais le 4age tourne bien
Elle est déjà un peu modifiée :
Boîte c160 ( 6 vitesse d ae111 ) torsen
Frein avant g6 plaquette yellow durite avia
Un cai , je suis sceptique sur le sujet
Ressort court, amorto koni
Le projet c’est de faire une auto sympa utilisable au quotidien :
Le problème c’est que la direction manuelle avec le lsd c’est pas cool, ça redresse violemment le volant à la reaccelleration,
Aussi le plus important est de lui coller une da
Sûrement un petit rebuild moteur
Peut-être un collecteur si j’ai le budget, celui-ci est en fonte c’est pas trés jolie
J’ai un ms2 qui traîne, je pense à une gestion bobine crayon et éthanol ( pas d’ itb sur celle-là)
Pas besoin de plus de puissance, l’étagèrent de la boîte et le pont court la rend suffisamment énergique
Reprendre un peu la carrosserie…
Je vous préviens, ça n’ira pas très vite c’est projet moyen therme
Message à l’aide, si quelqu’un a une da complète, ça serait idéal ( pas trop chère)
Place aux photo, j’en ai pas fait beaucoup, désolé
Après une courte incartade chez Honda, j’ai vendue l’ ec9 et racheter une toy, finalement plus j’ai de 4age plus je suis heureux
J’ai pris la 92 la moins chère sur lbc qui était à 20 km de chez moi et détenu par un autre fan de toy qui je croise régulièrement, c’était donc destiné…
C’est une phase 1 de 88 , sans da état carrosserie moyen mais rien d’irréalisable, peu de rouille, juste un début de tour de pare brise
Elle a 330 k mais le 4age tourne bien
Elle est déjà un peu modifiée :
Boîte c160 ( 6 vitesse d ae111 ) torsen
Frein avant g6 plaquette yellow durite avia
Un cai , je suis sceptique sur le sujet
Ressort court, amorto koni
Le projet c’est de faire une auto sympa utilisable au quotidien :
Le problème c’est que la direction manuelle avec le lsd c’est pas cool, ça redresse violemment le volant à la reaccelleration,
Aussi le plus important est de lui coller une da
Sûrement un petit rebuild moteur
Peut-être un collecteur si j’ai le budget, celui-ci est en fonte c’est pas trés jolie
J’ai un ms2 qui traîne, je pense à une gestion bobine crayon et éthanol ( pas d’ itb sur celle-là)
Pas besoin de plus de puissance, l’étagèrent de la boîte et le pont court la rend suffisamment énergique
Reprendre un peu la carrosserie…
Je vous préviens, ça n’ira pas très vite c’est projet moyen therme
Message à l’aide, si quelqu’un a une da complète, ça serait idéal ( pas trop chère)
Place aux photo, j’en ai pas fait beaucoup, désolé