02-10-2023, 18:59:43
Bonjour vous ici !
Petite présentation du nouveau daily, j'ai vendu ma Civic Type R FD2 pour prendre une Accord Break..
Alors bon, j'ai pas sélectionné n'importe quoi non plus, une finition Executive optionnée avec le kit Type S pour absolument la même raison que le copain YAM, sans les rajouts c'est laid, et j'aurais pas réussi à dormir tant que j'avais pas le kit entier.
Pour la petite histoire, ce véhicule est Allemand, et je suis a Lyon.
Rien d'insurmontable hein, mais je n'ai pas trop le temps d'hésiter.
J'envoie donc le copain Jérome aller me la chercher sur camion plateau, et je file la récupérer le weekend suivant
Bien évidement, rien ne se déroulera exactement comme prévu, en commençant par un retard de train qui manquera de me faire louper le second train en correspondance.. Bon, j'arriverai avec 1h30 de retard (Eh oui, c'est Français !)
Mais franchement ca vallait le coup car la caisse est belle dans ce joli.. rouge..
Qui en réalité est un covering !
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle est rouge Milano en dessous et pas un banal gris ou noir.
Dans les grandes lignes nous avons donc, un K24, une boite manu ( ) et tout le pack d'option lié à la Executive dont le fantastique pack navi très agé..
Elle possède une lame avant optionnelle, des jantes Modulo, des déflecteurs de vitres 2eme monte, et un attelage
Oh, et des ressorts courts, mais que derrière.
Pourquoi les jantes de RX8 derrière me direz vous ? Ca fait partie des galères du weekend, j'ai éventré un pneu dans un nid de poule 20mn après mon départ..
Elle est quand même pas mal, c'est sur que ca me change de la Type R, mais c'est un choix réfléchi depuis un moment et je ne regrette vraiment pas
A très vite pour un peu de tuning
Petite présentation du nouveau daily, j'ai vendu ma Civic Type R FD2 pour prendre une Accord Break..
Alors bon, j'ai pas sélectionné n'importe quoi non plus, une finition Executive optionnée avec le kit Type S pour absolument la même raison que le copain YAM, sans les rajouts c'est laid, et j'aurais pas réussi à dormir tant que j'avais pas le kit entier.
Pour la petite histoire, ce véhicule est Allemand, et je suis a Lyon.
Rien d'insurmontable hein, mais je n'ai pas trop le temps d'hésiter.
J'envoie donc le copain Jérome aller me la chercher sur camion plateau, et je file la récupérer le weekend suivant
Bien évidement, rien ne se déroulera exactement comme prévu, en commençant par un retard de train qui manquera de me faire louper le second train en correspondance.. Bon, j'arriverai avec 1h30 de retard (Eh oui, c'est Français !)
Mais franchement ca vallait le coup car la caisse est belle dans ce joli.. rouge..
Qui en réalité est un covering !
Bon, la bonne nouvelle c'est qu'elle est rouge Milano en dessous et pas un banal gris ou noir.
Dans les grandes lignes nous avons donc, un K24, une boite manu ( ) et tout le pack d'option lié à la Executive dont le fantastique pack navi très agé..
Elle possède une lame avant optionnelle, des jantes Modulo, des déflecteurs de vitres 2eme monte, et un attelage
Oh, et des ressorts courts, mais que derrière.
Pourquoi les jantes de RX8 derrière me direz vous ? Ca fait partie des galères du weekend, j'ai éventré un pneu dans un nid de poule 20mn après mon départ..
Elle est quand même pas mal, c'est sur que ca me change de la Type R, mais c'est un choix réfléchi depuis un moment et je ne regrette vraiment pas
A très vite pour un peu de tuning