Japan Car

Version complète : [Civic EJ9] Présentation !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Moi c'est Greedou ou Jey comme vous voulez, j'ai 22 ans et suis propriétaire d'une Honda Civic EJ9 de 1996 depuis 8 mois maintenant.

Je vis en pleine campagne du côté de Tournai en Belgique.

Je commence cette année une formation en tant que carrossier-réparateur après avoir fait près de 6 ans d'étude en infographie/image de synthèse (je suis donc tout nouveau dans l'automobile).

J'ai toujours été plus ou moins attiré par l'automobile et la moto (merci papa) mais j'ai vraiment commencé à m'y intéresser pleinement depuis quelques années seulement.

Mon objectif sur le court terme hors ma formation est de restaurer ma Civic et d'en faire une +- "show car" pour ensuite la remplacer par un autre daily quand elle sera ancêtre. J'ai comme projet de refaire toute sa carrosserie (beaucoup de griffes/bosses (merci la grêle) et un peu de rouille) et de la repeindre en Millenium Jade (couleur Nissan), changer jantes / suspensions / échappement et l'équiper de lames avant/arrière. Pour l'instant seule la radio à été modifiée sur la voiture, tout est d'origine même ses 83000km !

Plus un rêve qu'un objectif j'aimerais pouvoir ouvrir un "Musée de la GTR", posséder chaque génération de Skyline GTR (en comptant R30/31/35).

Je rejoins le forum pour poser quelques questions au sujet de ma voiture !
Bienvenue Wink