03-09-2023, 17:08:38
Bonjour à tous,
Je me décide enfin à vous présenter ma Jap !
Après mon Impreza je suis revenue a la magie du Vtec.
Une Type R WCE avec environ 100000 kms malheureusement pas d'origine........
Quand je l'ai acheté elle était équipée avec :
- ligne complète décata.
- Collecteur RRC de FD2.
- CAI injen.
- kit gros frein Wilwood.
- Combiné Tein..
- jante OZ.
- Injecteur plus gros.
- Carto éthanol.
De mémoire c'est à peu près tout.....
De plus, le vendeur n'avait aucune pieces d'origine, ce qui m'a permis de la toucher a un bon prix.
Cependant, après avoir récupéré la belle je constate que les combinés était en fin de vie ++++.
Commande des suspensions d'origine qui pour moi suffise bien et remise des injecteurs d'origine avec suppression de la carto éthanol pour repasser sur une carto d'origine.
Quelques défauts carrosserie ( pas d'enfoncement ) rayure à l'arrière et poc de gravier sont à noter.
Aller quelques photos de la belle.
Concernant l'idée général de la voiture ce sera de faire un véhicule qui ce rapproche de l'origine et réparer ces petits bobo.
Pour conclure j'ai retrouvé 4 jantes d'origine a refaire mais pour ça je vais remettre des étriers d'origine car elles ne passe pas, j'ai commandé également un cache collecteur d'admission car je n'en est pas, un cache culbu avec une peinture propre car ma peinture ce fait la mal.
Je dois également démonter le tableau de bord pour refaire les soudures de l'afficheur, et j'ai prévue de changer la face avant pour mettre un autoradio plus récent.
J’aimerais également modifier mon échappement pour avoir une double sortie et ré-installer le collecteur d'origine avec sont cata pour être tranquille au CT.
Voila j'essaierais de prendre le temps de vous mettre des clichés plus sympa.
Je me décide enfin à vous présenter ma Jap !
Après mon Impreza je suis revenue a la magie du Vtec.
Une Type R WCE avec environ 100000 kms malheureusement pas d'origine........
Quand je l'ai acheté elle était équipée avec :
- ligne complète décata.
- Collecteur RRC de FD2.
- CAI injen.
- kit gros frein Wilwood.
- Combiné Tein..
- jante OZ.
- Injecteur plus gros.
- Carto éthanol.
De mémoire c'est à peu près tout.....
De plus, le vendeur n'avait aucune pieces d'origine, ce qui m'a permis de la toucher a un bon prix.
Cependant, après avoir récupéré la belle je constate que les combinés était en fin de vie ++++.
Commande des suspensions d'origine qui pour moi suffise bien et remise des injecteurs d'origine avec suppression de la carto éthanol pour repasser sur une carto d'origine.
Quelques défauts carrosserie ( pas d'enfoncement ) rayure à l'arrière et poc de gravier sont à noter.
Aller quelques photos de la belle.
Concernant l'idée général de la voiture ce sera de faire un véhicule qui ce rapproche de l'origine et réparer ces petits bobo.
Pour conclure j'ai retrouvé 4 jantes d'origine a refaire mais pour ça je vais remettre des étriers d'origine car elles ne passe pas, j'ai commandé également un cache collecteur d'admission car je n'en est pas, un cache culbu avec une peinture propre car ma peinture ce fait la mal.
Je dois également démonter le tableau de bord pour refaire les soudures de l'afficheur, et j'ai prévue de changer la face avant pour mettre un autoradio plus récent.
J’aimerais également modifier mon échappement pour avoir une double sortie et ré-installer le collecteur d'origine avec sont cata pour être tranquille au CT.
Voila j'essaierais de prendre le temps de vous mettre des clichés plus sympa.