Bonsoir,
J'aimerais avoir une estimation pour une celica st162
milesime 1989
kilometres 88500
avec :
Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Jantes Alliage, Pot Catalytique, Sièges Electriques, Toit Ouvrant, Vitres Electriques
c'est relativement urgent,
Merci.
meme avec moin de 100 000 km?
Par contre ce modéle est trop trop cher
!!!
Vous avez vu le kilométrage ? Le rodage est même pas fini pour un 3SGE
Un pote en a acheté une à 1700 avec 140000km. Moi je pense que 2000 voire 2200 c'est pas du vol.
TriadeOne a écrit :Vous avez vu le kilométrage ? Le rodage est même pas fini pour un 3SGE
Un pote en a acheté une à 1700 avec 140000km. Moi je pense que 2000 voire 2200 c'est pas du vol.
Si elle est vraiment propre,il peut la vendre facilement entre 2500 et 2900.
il a toutes les factures...
l'entretien a etait fait au debut chez toyota
par contre ya une mauvaise usure des pneus, mais elle passe le ct.
oui, la celica que je vous demande d'estimer n'as que 89 000 bornes et a l'air tres propre.
Si elle est vraiment saine avec une peinture niquel chrome,et un intérieur propre :
Je l'estime à 2500.
Mais tu sais c'est dure d'estimer une auto sans la voir... :roll:
Tu as pas des Photos ?
voila les photos :
par contre on voit pas grand chose
Elle est pas à vendre sur E-bay ?
Bah écoute,moi je dirais entre 2200 et 2500.
Mais faut la voir de prêt.
Sinon elle m'a l'air saine.
A voir...
exacte, c'est celle d'eBay.
Je suis le meilleur encherisseur (2400 euros), mais le vendeur ne veut pas me la vendre car l'enchere n'est pas montee assez haut a son gout, pourtant il n'a pas mis de prix de reserve.
Il semble qu'il soit obliger de vendre le vehicule normalement, mais bon eBay...
pourtant l enchere me semble correcte, j'aimerais lui faire entendre raison...
fenrirjk a écrit :exacte, c'est celle d'eBay.
Je suis le meilleur encherisseur (2400 euros), mais le vendeur ne veut pas me la vendre car l'enchere n'est pas montee assez haut a son gout, pourtant il n'a pas mis de prix de reserve.
Il semble qu'il soit obliger de vendre le vehicule normalement, mais bon eBay...
pourtant l enchere me semble correcte, j'aimerais lui faire entendre raison...
Là je ne peut rien te dire,tu verras bien...sinon je te souhaites bonne chance...
Que le monde internet est petit ! Je suis celui qui était en compétition avec vous sur e-bay au moment de la fin des enchères !
Totalement anormal que la personne ne veuille pas vous la laisser ; prévenez-le que vous lui mettrez un avis négatif ; il avait un profil à 4 tout de même !
Je pense, comme les autres "Célica-men" que ce prix là était correct.
toyolica a écrit :Que le monde internet est petit ! Je suis celui qui était en compétition avec vous sur e-bay au moment de la fin des enchères !
Totalement anormal que la personne ne veuille pas vous la laisser ; prévenez-le que vous lui mettrez un avis négatif ; il avait un profil à 4 tout de même !
Bonjour,
Tu ne serais pas de Champagne Sur Seine en Sud 77 ? :roll:
toyolica a écrit :Que le monde internet est petit ! Je suis celui qui était en compétition avec vous sur e-bay au moment de la fin des enchères !
en effet le monde est petit
je me doutait que la personne en competition avec moi pourrait bien etre de ce forum
je suis en effet assez degouter, j'essaye de discuter pour l'instant avec le vendeur en lui envoyant des extraits du reglement, mais je ne me fais pas d'illusion.
c'est d'autant plus dommage que j'habite a 20 km du domicile du vendeur...
Je réponds aux 2 questions sur le même mail :
- oui c'est bien ce "cru" de Champagne !
- en fait, je n'ai trouvé ce forum que ce matin car je cherche des pièces pour 1 célica que j'ai acheté il y a 15 jours ; c'était donc vraiment le hasard !
tu fais collection de celica ?
Tu cherche des pieces de st162??
fenrirjk a écrit :tu fais collection de celica ?
Non, simplement le plaisir de retrouver celle que j'avais achetée en mars 87 !
lebof a écrit :Tu cherche des pieces de st162??
Oui mais je cherche des pièces variées pour le remettre conforme à l'origine (style levier de vitesses, jupe AV, cligno etc) ; il faudrait que je fasse les casses.
bah pourquoi tu voulais acheter la celica d ebay alors ?
fenrirjk a écrit :bah pourquoi tu voulais acheter la celica d ebay alors ?
Vu l'état, j'aurais peut-être gardée la rouge et revendu la blanche ; mais là, j'étais vraiment en limite de prix ...
ah oui, c'est dommage.
enfin jai pas de nouvelles du vendeur pour l instant.
jvais finir par le signaler a eBay et mettre un avis tres deffavorable ...