Bonjour a tous, j'ai installé un fmic de safrane sur ma s13 mais au premier démarrage la voilure tiens pas le ralenti, le tuyaux que je prenais pour un reniflard d'huile s'est avéré être gras pour une raison inconnu mais surtout relié au régulateur d'air, qui apparemment est responsable du ralenti, j'imagine que laisser le tuyau trainer la et toujours mettre un peu des gaz c'est pas une bonne idée, du coup je voulais savoir ou est ce que vous vous repiquez et comment, si possible avec des photos, je pensais pouvoir me prendre sur l'admission juste apres le maf, ya deja la connexion pour le reniflard mais est ce que le fait que ca soit avant le turbal ca joue ?
merci
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Si ça peut t'aider 🤷♂️ zoom
Perso ça tourne comme une horloge.
Salut, si c'est entre le débitmètre et le turbo bien sur que ca joue.
j'ai du mal a voir ou tu te prend.
C'est le ventilo d'origine ou aftermarket, le cache autour est utile ou je peux le dégager?
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je me disais que vu que c'est utile qu'au ralenti ya pas une grosse différence de pression avant et après le turbo mais merci, je vais essayer de me mettre apres l'ic
J'ai des spal accroché sur le radiateur, j'ai juste laissé le visco pour faire circuler l'air quand les spal sont éteints.
J'ai repiqué le régulateur (petit tuyau de 4mm)
Juste après le filtre a air un peux près dans le meme angle que d'origine.
Ca marche merci, du coup pré ou post turbo ca change rien
D'origine cest entre le filtre et le turbo
je crois qu'on parle pas du même tuyau, je parle de celui qui se prend d'origine apres l'ic, sur la conduite qui longe le radiateur
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Ahhh ok pardon jai mal compris. Perso j'avais un téton pour le remettre sur le piping entre l'ic et le collecteur, je te prend une photo après
d'acc, je pensais faire la même t'embête pas pour la photo, je vais me piquer sur un coude en silicone ca devrait le faire merci