05-08-2023, 19:43:25
Bonjour à tous,
la dernière fois que j'avais posté c'était peu après l'achat de ce digne véhicule et je souhaitais faire une petite update car on manque de contenu sur ce modèle x)
Achetée en mai 2022 avec 130 000km, elle a passé ajrd les 155 000km. Vraiment top à conduire.
On retrouve le VQ20DE sous le capot (V6 2L au cas où) avec la boite 5 mécanique. Aucune modif performance (mais elle en aurait besoin lol)
Courte liste de mes options préférées :
- cuir électrique chauffant
- toit ouvrant
- Nissan Acoustic Zoom (enceinte supplémentaire dans la console centrale)
Les quelques modifications :
- combinés filetés BC Racing
- suppression de silencieux et d'intermédiaire fait maison en inox
- jantes 18" Renault "Mille Miles" (elle a aussi eu des 17" Tenerife avant)
- boitier éthanol eFlexFuel (eFlexPlus)
Et enfin ce que j'aurait aimé faire dessus :
- vitres teintées
- lip kit OEM (option très rare, j'en ai jamais vu en France mais je connais un Espagnol qui en a à vendre)
- meilleure enceintes (à l'avant notamment)
- polissage complet de la carrosserie
C'est à peu près tout, mais je pense arrêter d'investir dès maintenant car j'ai l'occasion de changer de projet vers quelque chose de beaucoup mieux (à mon avis) : une LS 400.
Je pense donc qu'elle n'évoluera plus pour des raisons budgétaires et j'espère trouver un nouvel acquéreur dans les prochains mois afin de financer du vrai stance.
Sur ce, quelques photos récentes prises par mes soins :
Pour ceux qui souhaiteraient plus de photos, venez voir sur insta @maxima.qx
Au plaisir d'écrire à propos d'un V8 japonais la prochaine fois...
Julien
la dernière fois que j'avais posté c'était peu après l'achat de ce digne véhicule et je souhaitais faire une petite update car on manque de contenu sur ce modèle x)
Achetée en mai 2022 avec 130 000km, elle a passé ajrd les 155 000km. Vraiment top à conduire.
On retrouve le VQ20DE sous le capot (V6 2L au cas où) avec la boite 5 mécanique. Aucune modif performance (mais elle en aurait besoin lol)
Courte liste de mes options préférées :
- cuir électrique chauffant
- toit ouvrant
- Nissan Acoustic Zoom (enceinte supplémentaire dans la console centrale)
Les quelques modifications :
- combinés filetés BC Racing
- suppression de silencieux et d'intermédiaire fait maison en inox
- jantes 18" Renault "Mille Miles" (elle a aussi eu des 17" Tenerife avant)
- boitier éthanol eFlexFuel (eFlexPlus)
Et enfin ce que j'aurait aimé faire dessus :
- vitres teintées
- lip kit OEM (option très rare, j'en ai jamais vu en France mais je connais un Espagnol qui en a à vendre)
- meilleure enceintes (à l'avant notamment)
- polissage complet de la carrosserie
C'est à peu près tout, mais je pense arrêter d'investir dès maintenant car j'ai l'occasion de changer de projet vers quelque chose de beaucoup mieux (à mon avis) : une LS 400.
Je pense donc qu'elle n'évoluera plus pour des raisons budgétaires et j'espère trouver un nouvel acquéreur dans les prochains mois afin de financer du vrai stance.
Sur ce, quelques photos récentes prises par mes soins :
Pour ceux qui souhaiteraient plus de photos, venez voir sur insta @maxima.qx
Au plaisir d'écrire à propos d'un V8 japonais la prochaine fois...
Julien