24-01-2024, 22:51:04
(24-01-2024, 13:05:49)Ckartman a écrit : [ -> ]Bien cool le passage en turbal !
Kraken valeur sur
Pour la pression, 0.8bar max avec les bielles d'origine, par expérience les bielles aime pas le boost d'un coup et la boite 5 ne suit pas non plus, faut faire arriver le boost progressiement jusqu'a 4krpm enfin je pense que je t'apprends rien. Vérifie tes roulements d'entrés de boîte si tu as le temps, c'est le point faible quand tu mets un peu de whatt
Tu as mis quoi comme turbo ?
C'est la puissance sorti qui compte ! Pas le boost en lui même dans l'absolue
j'ai un gt2560r donc je pense avoir les 200 230 vers 0.6 bar mais je sais pas trop, les Dyno chez les ricains sont fait avec du 91 et des avances en général très conservatrice donc les quelques référence que je trouve ne sont pas vraiment parlante
Je suis en boite 6 donc elle feras pas fusible
Et pas d'inquiétude je vais faire venir l'avance gentiment pour éviter tout pique de couple !
Je vais la rendre le plus linéaire possible, au moins ca récompensera les prises de régime et mes bielles me remercierons
J'ai pas prévu de forger ou de casser donc je vais pas jouer au con sur celle la
Je suis un peut bloqué, il me manque juste le T de l'arrivé d'huile pour finaliser le montage,
C'est extrêmement frustrant ...
On a tout de même mit en place le turbo, ses durite d'eau, et la durite de retour d'huile
Demain je vais refaire une petite partie de mon faisceau moteur,
Les longueurs ne sont pas bonne et ça fait vraiment bordel moteur en place
Je posterais des photos de cette petite partie une fois fini,
J'ai pris des gaines tressés verte et noire histoire de faire du bon tuning de qualité
Je vais devoir me trouver des durites de freins de NA sans ABS aussi,
Je souhaite le supprimer puis ça me permettra de me servir de la led orange de l'ABS comme voyant moteur!
Vue que les NA n'en possède pas d'origine ça serait pas de mal