Japan Car

Version complète : prob de raté sur EE8
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ben voila mon probleme est que quand je roule disons 60km/h en 4 la voiture repond plus trop a la pedal et a un petit raté ca c meme quand elle est froide sinon elle ne tien pas le ralenti quand je demart faut que j'essaiye plusieur foi et la hop vroom c bon mais ca j'ai remarqué que c que quand elle est chaude donc si quelqu'un aurai une petite id merci A+
60 en 4, changes de voiture LOL
regardes bougies, faisceau d'abord Wink
Kim a écrit :60 en 4, changes de voiture LOL
regardes bougies, faisceau d'abord Wink

Moi chui en 5 à 60 et pas de soucis ... Oops! Oops! Oops!
e-breed: achetes une ej9 Wink
Kim a écrit :e-breed: achetes une ej9 Wink

non. LOL
vous rouler comme des pepere les mec a 60 je suis toujours en 2
tu passe a peine la 2 tu veux dire Mr Green
tu as une sonde lamba?
fais la verifier si toi meme tu sais pas faire

y a l'EGR aussi sur ta caisse?
au niveau collecteur, , ça sert à recycler une partie des gaz, le ralenti est instable et ne tient pas, c'ets un des symptome
au pire fais un reaset d ecu
donc reset de l'ecu je l'ais deja fait plusieur foi et a chaque foit il reclignote 4 long et 4 court , sinon c vrai depuit que j'ais la caisse j'ais pas encore changer les bougies ni le filtre a essence donc ca je vais le faire sinon pour un default de la pompe a essence malgrer ce que l'ecu dit j'ai abandonné l'idée la car c tout le temps sinon qu'elle merderai je veut dire que se serai plus regulié en tous cas la j'ai fait plus de 300km en 2 jour et aucun prob surement que ca lui manqué de rouler beaucoup lol et ce qui est sur c que je ne changerai pas de caisse meme pour une autre honda et encore moin pour une autre marque jap
spoonvtecplus a écrit :vous rouler comme des pepere les mec a 60 je suis toujours en 2
mais bien sur LOL
et la 5 tu ne la met qu'a 190 je suppose.....
bein...c plus que faisable!! sur la mienne si tu veux vraiment que ça parte alors que t en 5 à 140, tu met la trois... et là c méchant! mais tu peux aussi rouler à 60 en 5 évidemment! (la plupart du temps en fait...)
salut gtec
il est vrai que tu pourrai faire une revision de t bougies filtres etc ca dedouannerai un probleme qui parfois ne vient que d une broutille.sinon pour dedouanner un probleme de pompe ou de relais tu devrais deja demonter ton relais de ppe et refondre les soudures une par une;le probleme de demarage ou de ratage provient frequemment de ce souci les soudures s oxydent et ne font plus tres bien contact.
a ouai pas bete pour le relais , il et ou
ça m'interresse depuis aujourd'hui!! j'ai des coupures, d'allumage je pense, lorsque l'on est a vitesse constante pendant un certains temps, elle ne le fait pas sur courte distance apparemment, juste aujourd'hui, plusieurs fois à l'aller (120kms) et plusieurs au retour aussi, petite coupure et ça repart, ça ne fait rien si on "tappe dedans", juste ce truc si on garde une vitesse constante, et ce quel que soit le régime. Comme je ne connais pas les symptomes pour le relais...
de mon coté c des trous a l'accélération quand je suis à bas régime (aux alentours de 2 OOO tr). J'ai changé mes bougies ca allait mieux et ca le refait depuis kelke tps...
COmment on peut voir si le faisceau est mort?..
ouai moi pareil c dans les 2000t et sinon quand je coupe le moteur (pour le moment que sur des petit trajet) elle ne demare plus ou elle demare et tous de suite elle cale doucement , bon j'ai pas encore changé mes bougies ni mon filtre a essence sinon oui peut-etre les cables d'alim pour les bougies
Je dirais module d'allumage pour tout le monde, ça commence comme ça...
hum
l'allumage c'est plutot au demarrage ou au depart en embrayant...

de toute façon les premiers symptomes peuvent etres effeacés temporairement avec un demontage/nettoyage.
si c'est pas dejà trop tard bien sur....
Toi tu n'as jamais eu de coupures d'allumage sur une voiture LOL
c clair pour la plupart c l allumage qui est incriminé, ne pas oublier de regarder le codes pannes sur le calculateur, desfois c est aussi simple que ca!!

Et pour l emplacement du relais, il se trouve en bas du tableau de bord, a gauche de la tirette pour ouvrir le capot;mais il est dans un renfoncement, la connexion est assez dure a virer et il faut une clé de dix pour virer le relais(une seule vis)
c est pas super accessible mais ca se fait bien des qu on l a fait une fois.
bobynou a écrit :de mon coté c des trous a l'accélération quand je suis à bas régime (aux alentours de 2 OOO tr). J'ai changé mes bougies ca allait mieux et ca le refait depuis kelke tps...
COmment on peut voir si le faisceau est mort?..

sur mon EK4 j ai l impression d avoir un semblant de ce symptome.
mais j ai pas de trou a l accel. , ni de pb de ralenti, ni de démarrage.
quand je suis autour de 2000tr 2500tr a vitesse stabilisé en 1 et 2 je sens
comme des faibles trou d allumage. c un peu la meme sensation qu un disque voilé sauf (qu avec des disques voilés le trou est bcp plus répétitif)
alors que la genre je suis en 2 a 2500 on dirait que la voiture freine legerement toutes les deux secondes...c léger léger mais c chiant quand

qu en pensez vous ?
defaut d allumage ?
sonde O2 ?
EGR ?
je sais pas conduire ? faut mettre du gaz sans arret Big Grin ?
eh les gars essayez un peu de voir du coté de l'allumeur........

problème trés classique sur ces moteurs ......
sur la mienne allumeur mort a 160 mkm .....
et avant ça pas mal de problème de ratées et de ralenti instable et meme pour demarrer........

500 euro ttc l'allumeur complet mais vaut mieux d'abord changer le doigt avec le distributeur et penser a voir aussi l'etat des fils de bougies

a+++++
Pour ma part j'avais ce probleme de redemarage a chaud j'ai regarder mon relais les soudure on l'aire bonne et j'ai changer allumeur plus bougie qui etais en 4 electrodes(pas bon du tous) et depuis plus de prob.
Pour l'allumeur a 545€ chez Honda j'ai beaucoup moi cher est tres fiable pour ceux que sa interesse me contacter sur MSN.
Pour moi c le meme problem la voiture ne démarre plus a chaud comme a froid et g regarder le relais, il avait de la rouille mais tré peu seulement sur une soudure g gratter refait la soudure, ça a marcher quoi 2mois mais aprés g du acheter le relais 112€ y a 2semaine et j'atten tjrs.
mugenr a écrit :
bobynou a écrit :de mon coté c des trous a l'accélération quand je suis à bas régime (aux alentours de 2 OOO tr). J'ai changé mes bougies ca allait mieux et ca le refait depuis kelke tps...
COmment on peut voir si le faisceau est mort?..

sur mon EK4 j ai l impression d avoir un semblant de ce symptome.
mais j ai pas de trou a l accel. , ni de pb de ralenti, ni de démarrage.
quand je suis autour de 2000tr 2500tr a vitesse stabilisé en 1 et 2 je sens
comme des faibles trou d allumage. c un peu la meme sensation qu un disque voilé sauf (qu avec des disques voilés le trou est bcp plus répétitif)
alors que la genre je suis en 2 a 2500 on dirait que la voiture freine legerement toutes les deux secondes...c léger léger mais c chiant quand

qu en pensez vous ?
defaut d allumage ?
sonde O2 ?
EGR ?
je sais pas conduire ? faut mettre du gaz sans arret Big Grin ?

est ce que je post en transparent ? Sad
ben pour ma part l'allumage est casi neuf, donc ca vient pas de la. Peut etre le faiscean des bougies qui est fatigué?... Mis comment peut on voir si il est mort? HOrmis tester avec un neuf! LOL
upppppp Big Grin
ben le seul truc que j'ai entendu dire c qu'il faut etre dans le noir complet et (moteur allumé) voir si il y a des arc electrique car une micro fissure sera invisible a l'oeil nu mais ca peut suffire pour créer un arc , maintenant je sais pas si c la cause a notre prob mais c vrai que c une petite maladie sur les faisceau d'allumage
up!!!!!!!!!!!!
tout a fait dans le noir!!!!!!!!!!!!
seul moyen a ma connaissance..........
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