Japan Car

Version complète : prob de raté sur EE8
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pour les trous vers 2000 trs va voir l'etat de la tete d'allumeur ouvre le et regarde les contacts ainsi que le doigt.......tu aura peut etre des surprises!!!!
Ben j'ai testé avec un allumage neuf et c'est la meme. Donc je pense pas que ca vienne de la tête d'allumeur.
Je comprend pas.
En plus je viens de changer mon collecteur elle demande qu' partir c'est encore plus frustrant lol

HELLPPPPP loool
bon ben , comme moi ca ne le fait pas souvent , j'opte pour les injecteurs , qui s'il n'ont jamais était changé ou nétoyé ca pourrait ???....

en tout cas j'éspère rien de grave , j'ai déjà un B16 qui ma laché à 120km/h et la tete d'allumage et toute l'admi vien de lui LOL

petite question si la tete merde cela peut couper l'explosion d'un ou plusieur cylindre , donc tourner sur 2 ou 3 cylindre pendant un bref instant voir plus , qui la ca pourrait ne pas etre bon pour le moteur ?

merci A+
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