Japan Car

Version complète : [EE9] Du parking du Leclerc au circuit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
P'tite présentation de ma ee au bon endroit du coup  Neutral

acheter Y'a 2 ans , caisse que j'ai monté et que je continue de faire évoluer 

la configuration dans les grandes lignes :

b16a1 182ch 
admission complète et boite a air b18c6 
collecteur échappement chinois 
injecteur 375cc CA18DET
volant moteur allégé et poulie N1
AAC et double ressort b18c6 
cartographie sur mesure e85 sur PW0 

combiné BC racing 
SB energy 
camber kit AV et AR hard race 
traction bar rotulé 
barre anti roulis AV ultra racing 22mm 
ASR 24mm a l'arrière avec le renfort asr 
frein 282mm + RC6 et durites avia 

boite Y2 avec torsen et couple court 5.1    ( rupteur de 5 210kmh a 8900tr compteur )

vidée entièrement et carrosserie d'origine 920kg avec le plein  

esthétiquement il y a seulement un devil wing ,j'avais une monoblock mais c'etait terriblement chiant  LOL  

actuellement j'essaye de passer en brembo de megane 3RS et disque de 294mm et ep3 262mm a l'arrière , a venir un rebuild du b16 , mes guides sont hs (éventuellement passer en pct cote rep et gros aac....)  , faut que j'investisse dans un vrai système d'échappement performant ( j'suis sure que l'actuel bride pas mal le bloc ) 
voila  Smile

actuellement la caisse est quand même assez efficace et très saine a la conduite     
[Image: 21ztcx.jpg]

[Image: d307qm.jpg]
Une belle pistarde qui doit être bien efficace  Yes
J'atteste pour la conduite fun et les réactions saines de l'auto, ça me torture bien l'esprit après avoir posé mes fesses dedans LOL
(26-07-2023, 10:03:26)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'atteste pour la conduite fun et les réactions saines de l'auto, ça me torture bien l'esprit après avoir posé mes fesses dedans LOL

Et encore j'avais pas mis la barre arrière en position hard , la maintenant c'est 10x plus précis,
c'est cool de la voir ici ! on vois les photos sur le réseaux sociaux mais du coup on voit jamais le setup, elle a l'air sacrement affuté et la deco et top Yes
du coup tu ne la vend plus ?
(27-07-2023, 08:47:39)grix a écrit : [ -> ]c'est cool de la voir ici ! on vois les photos sur le réseaux sociaux mais du coup on voit jamais le setup, elle a l'air sacrement affuté et la deco et top Yes
du coup tu ne la vend plus ?

salut , non ca aurait été une grosse connerie de la vendre (j'avais 2 réel acheteur cependant) j'ai finalement vendu quelle pièces et casser la tirelire pour acheter une boite avec couple court et torsen et un meilleur châssis , la actuellement la configue est intéressante , me reste encore a tester quelque réglages de châssis , la le défi du moment c'est de caller des étrier de megane 3 rs dans du 15 pouce en 294mm 😂😂😂 , parce que les copains en s2000 me mettent la kekette sur les freinage 😂😂😂
Jolie ton EE, la déco est très sympa !
Je trouve dommage d'avoir monté un pont court plutôt que de changer les 3/4/5.
Le rupteur à 210 c'est calculé ou réel ? Parce que si c'est réel du coup le rupteur est plutôt à 8500 tr/min Sac

Pour le freinage effectivement il est inadmissible de se faire mettre à l'amende par des S2000 Sac
Pour rester sérieux, faut quand même rester réaliste, sur nos 4G le freinage sera jamais miraculeux car la répartition des masses est à chier.
Par contre les étriers de M3RS dans du 15" en 294 j'espère que t'as prévu des cales de 30 mm Sac
(28-07-2023, 08:52:43)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Jolie ton EE, la déco est très sympa !
Je trouve dommage d'avoir monté un pont court plutôt que de changer les 3/4/5.
Le rupteur à 210 c'est calculé ou réel ? Parce que si c'est réel du coup le rupteur est plutôt à 8500 tr/min Sac

Pour le freinage effectivement il est inadmissible de se faire mettre à l'amende par des S2000 Sac
Pour rester sérieux, faut quand même rester réaliste, sur nos 4G le freinage sera jamais miraculeux car la répartition des masses est à chier.
Par contre les étriers de M3RS dans du 15" en 294 j'espère que t'as prévu des cales de 30 mm Sac

franchement grosse flemme de modifier ma y2 j'ai préféré en acheter une seconde déjà modifié ( j'économise ma y2 d'origine qui fonctionne a merveille ) et oui on est vers les 8500/600 réel j'me souviens plus des valeur qu'il avait a l'ordi
Salut, on a roulé ensemble a Saintonge au fujy Summer trackday, j'avais l'eg6 rouge tu ma peut être aperçu 😉
yep je m'en souviens ✌✌
(29-07-2023, 10:02:47)TomD a écrit : [ -> ]yep je m'en souviens ✌✌

Tu roule le 15 aout a Saintonge à l'occasion du car meet ? J'y serai 😉
(29-07-2023, 23:55:08)VinceGT-R a écrit : [ -> ]
(29-07-2023, 10:02:47)TomD a écrit : [ -> ]yep je m'en souviens ✌✌

Tu roule le 15 aout a Saintonge à l'occasion du car meet ? J'y serai 😉

j'y serai mais coté parking ,mais je ferais le sac de sable