19-07-2023, 21:29:22
Bonjour aux Modos et aux membres du forum Japan Car.
J'ai 56 ans . J utilise ici le Pseudo de Igor. Dans la vrai vie c'est Rv. J'ai acheté un Z32 de 1990, boite manuelle avec 84 600km en 2005. Je roule peu avec. Je réside dans l'Oise où je ne croise pas beaucoup de Z. J'étais sur le forum fairlady 300zx avant sa fermeture où j'ai pu échanger avec des gars bien affuté sur le Z32. Je n'ai pu faire qu'une journée rencontre Z. C'est pourtant là que ce passe bien mieux les infos et les expériences sur les petites ou grandes galères. N'étant pas équipé pour gérer les gros travaux, j'ai fait remplacer mes 2 turbos( par 2 origines) et embrayage ( embrayage renforcé maintenant). J'ai déposé les 2 pré cata et les 2 cata. Ma ligne échappement acier ayant souffert , j'ai monté une ligne inox chinoise avec un X et non plus un H et deux silencieux trop bruyants à mon gout. J'ai du remplacer les 2 échangeurs turbos par 2 nouveaux full alu. J'ai mis des jantes 17 pour passer un jour des freins plus gros pour améliorer le freinage. J'ai mis des plaquettes freins racing non adaptées à ma conduites. L'idée se serait de les changer un jour aussi. J'ai remplacé les 4 amortisseurs par des origines, peut être aussi un mauvais choix surtout que j'ai reçu des amortisseurs "réglables" comme les arrières pour les 2 avants. Je ne sais toujours pas à quoi ont pensé les ingé Nippons avec ce principe. J'ai fait monter une puce Ashpec sur une tulipe dans un nouveau ECU en attendant un éventuel upgrade raisonnable. Ma dernière intervention a été de passer ma clim en gaz R134.
Je ne suis pas mec voiture d'origine, je suis mécano sur machine volante de 250T.
Voilà pour un résumer.
J'ai 56 ans . J utilise ici le Pseudo de Igor. Dans la vrai vie c'est Rv. J'ai acheté un Z32 de 1990, boite manuelle avec 84 600km en 2005. Je roule peu avec. Je réside dans l'Oise où je ne croise pas beaucoup de Z. J'étais sur le forum fairlady 300zx avant sa fermeture où j'ai pu échanger avec des gars bien affuté sur le Z32. Je n'ai pu faire qu'une journée rencontre Z. C'est pourtant là que ce passe bien mieux les infos et les expériences sur les petites ou grandes galères. N'étant pas équipé pour gérer les gros travaux, j'ai fait remplacer mes 2 turbos( par 2 origines) et embrayage ( embrayage renforcé maintenant). J'ai déposé les 2 pré cata et les 2 cata. Ma ligne échappement acier ayant souffert , j'ai monté une ligne inox chinoise avec un X et non plus un H et deux silencieux trop bruyants à mon gout. J'ai du remplacer les 2 échangeurs turbos par 2 nouveaux full alu. J'ai mis des jantes 17 pour passer un jour des freins plus gros pour améliorer le freinage. J'ai mis des plaquettes freins racing non adaptées à ma conduites. L'idée se serait de les changer un jour aussi. J'ai remplacé les 4 amortisseurs par des origines, peut être aussi un mauvais choix surtout que j'ai reçu des amortisseurs "réglables" comme les arrières pour les 2 avants. Je ne sais toujours pas à quoi ont pensé les ingé Nippons avec ce principe. J'ai fait monter une puce Ashpec sur une tulipe dans un nouveau ECU en attendant un éventuel upgrade raisonnable. Ma dernière intervention a été de passer ma clim en gaz R134.
Je ne suis pas mec voiture d'origine, je suis mécano sur machine volante de 250T.
Voilà pour un résumer.