voila, je suis à la recherche d'une alarme pour mon prochain véhicule et je voulais savoir si les alarmes biométriques, ça existait pour les tutures...
Je sais pas si ca existe des deja tous fait, mais je sais que ca peut ce monté, j'ai ca sur mon pc portable, et je l'ai instalée dans une maison, pour la porte d'entré...
sa doit pouvoir ce trouver apres sa risque d'etre un pb de tarif
et genre l'empreinte servira seulement de coupe circuit
c'est pas peugeot qui le fais en option ?
ca existe, j'avais lu ds le journal la semaine derniere qu'un businessman en Malaysie avait sa Mercedes avec ce genre d'alarme, mais ca n'as pas empecher qu'il s'est fait voler sa voiture, les gars ont pris son pouce pour pouvoir fair demarrer la voiture
Javais vu que plusieurs société proposent des montages d'alarmes de ce types... mais en fait c'est cher et je ne vois pas ce que cela apporte par rapport à une alarme "classique"... a part de prendre le risque de se faire couper un doigt
Pour moi c'est plus une mode que qqch de vraiment innovant pour les alarmes automobiles.
Onizuka-san a écrit :ca existe, j'avais lu ds le journal la semaine derniere qu'un businessman en Malaysie avait sa Mercedes avec ce genre d'alarme, mais ca n'as pas empecher qu'il s'est fait voler sa voiture, les gars ont pris son pouce pour pouvoir fair demarrer la voiture
Y a pas de detecteur de pouls sur ces machins?? c'est trop facile...
Salut
,
Audi en propose en option sur son A6 (ou A8 je ne sais plus) : reconnaissance de l'empreinte avant le démarrage.
Si tu y tiens vraiment, tu peux toujours acheter les pièces séparément dans un magasin d'électronique type Conrad et le relier à une centrale classique. Je crains que ça n'existe pas tout fait... sauf peut-être pour les nouveaux riches russes, friands de ce genre de gadgets.
A+
ha ouai c'est pas peugeot c'est audi ...
... je me disais que ça me rappelais quelque chose mais je savais plus quoi
ha ouai c'est pas peugeot c'est audi ...
Yob1 a écrit :ha ouai c'est pas peugeot c'est audi ...
A M6 Turbo/Warning ils avaient fait un reportage sur une société qui montait ca sur des voitures (et dans le reportage c'était une 206). C'est peut être de là que vient ton idée de Peugeot
Jayxee a écrit :Yob1 a écrit :ha ouai c'est pas peugeot c'est audi ...
A M6 Turbo/Warning ils avaient fait un reportage sur une société qui montait ca sur des voitures (et dans le reportage c'était une 206). C'est peut être de là que vient ton idée de Peugeot
exactement ça me revient c'est tout a fais ça