14-07-2023, 22:00:29
Bonjour a tous je vous présente ma Civic comme promis ,
Honda civic Ej9 de 1998 phase 1 acheter dans le nord pour 2k elle a un d14a4 de 90hp et 330XXXkm en ce moment, elle a eu 5 proprio avant moi par chance elle était encore full d'origine ou pièces OEM voyez. je suis donc le sixième et je compte bien être le dernier .
quelque photo de comment elle était le jour ou je l'ai acheter:
la peinture fait son âge mais sinon elle est en très bonne état voir parfait le seul point de rouille plus gros que mon petit doigt et au niveau de la section haute du hayon a l'intérieur.
elle était monté sur de Borbet T de 15*7, mais surement a cause du sel la peinture a commencer à s'effriter partout .
Mon projet finale serait un swap B18 ou B16a2 en atmo.
Je suis encore étudiant alors j'ai commencé doucement et surement a faire deux trois petit modif pour la mettre à mon gout .
J'ai commencé par protégé directement l'interieur des passage de roue pour éviter un début de rouille pas voulu
Par la suite ajout d'un pot et seulement d'un pot, il chante bien et pas fort .
Puis ensuite petit ajout d'une calandre type r et peinture maison pour les fonds des phares et de la calandre, qui de trop proche laisse a désiré , mais ça va de loin .
Et puis les dernier modif en date après un malheureux aquaplaning direction trottoir .
Je voulais tellement rénové ces Borbet qui je trouve allait très bien avec la Civic. Du coup si vous connaissez quelqu'un qui a une paire de Borbet en 15*7 4*100 et40 je serait preneur .
J'ai alors commandé des nouvelles jantes des rota slipstream 16*7, un achat qui n'etait pas prévu d'aussi tôt mais bon, maintenant je suis pauvre .
elle sont monté sur du 215/45r16 des Yokohama.
Puis au même moment je "m'amuser" a tout démonter pour pouvoir sortir c'est pu**** de baguette , pour les peindre en blanc.
Alors voila, au jour d'aujourd'hui la kanjomobile ressemble a ça et j'en suis pas peut fière
Honda civic Ej9 de 1998 phase 1 acheter dans le nord pour 2k elle a un d14a4 de 90hp et 330XXXkm en ce moment, elle a eu 5 proprio avant moi par chance elle était encore full d'origine ou pièces OEM voyez. je suis donc le sixième et je compte bien être le dernier .
quelque photo de comment elle était le jour ou je l'ai acheter:
la peinture fait son âge mais sinon elle est en très bonne état voir parfait le seul point de rouille plus gros que mon petit doigt et au niveau de la section haute du hayon a l'intérieur.
elle était monté sur de Borbet T de 15*7, mais surement a cause du sel la peinture a commencer à s'effriter partout .
Mon projet finale serait un swap B18 ou B16a2 en atmo.
Je suis encore étudiant alors j'ai commencé doucement et surement a faire deux trois petit modif pour la mettre à mon gout .
J'ai commencé par protégé directement l'interieur des passage de roue pour éviter un début de rouille pas voulu
Par la suite ajout d'un pot et seulement d'un pot, il chante bien et pas fort .
Puis ensuite petit ajout d'une calandre type r et peinture maison pour les fonds des phares et de la calandre, qui de trop proche laisse a désiré , mais ça va de loin .
Et puis les dernier modif en date après un malheureux aquaplaning direction trottoir .
Je voulais tellement rénové ces Borbet qui je trouve allait très bien avec la Civic. Du coup si vous connaissez quelqu'un qui a une paire de Borbet en 15*7 4*100 et40 je serait preneur .
J'ai alors commandé des nouvelles jantes des rota slipstream 16*7, un achat qui n'etait pas prévu d'aussi tôt mais bon, maintenant je suis pauvre .
elle sont monté sur du 215/45r16 des Yokohama.
Puis au même moment je "m'amuser" a tout démonter pour pouvoir sortir c'est pu**** de baguette , pour les peindre en blanc.
Alors voila, au jour d'aujourd'hui la kanjomobile ressemble a ça et j'en suis pas peut fière