Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
kimken, ils sont exactement de la même taille que mes origines ITR. Et le gros logo va à l'arrière. C'est le petit qui va à l'avant.
autant pour moi !!! bon j'ai du acheter des logo d'itr alors pas grave
PeY, spilner, merci ;-)

Pour l'écusson, compte +/- 45€
Alors du neuf ici ?? Smile Smile
Très très belle ej9!
je fais un peu de HS:mais les logo d'ITR se mettent sur une EK alors?
[Image: jp4vm4.th.jpg] dit dont dans la famille on aime les honda Wink une accord une itr et une civic Wink
Merci à vous 3 ;-)
speedonizuka, pas vraiment bien. L'écusson ITR n'épouse pas bien la carrosserie et les trous dans le coffre ne sont pas disposés bien pour mettre le H de l'itr.
Donc, si vous achetez un H rouge chez Honda, précisez bien que c'est pour une civic et qu'il faut le H rouge arrière d'une ek9...

tOÄn, les pièces carro sont montées (aileron ek9, rajout avant Mugen, arrière ek9 et calandre ek9 et boulons Work). Ca change énormément.

Bob, eh oui, c'est contagieux :]
Benji...tr, tu m'apprends un truc : je pensais que le sigle arrière Honda de l'ITR était colé.
T'as remarqué que d'origine le sigle est un peu décallé vers la droite ? Zarbi non ?
Beowulf a écrit :Benji...tr, tu m'apprends un truc : je pensais que le sigle arrière Honda de l'ITR était colé.
T'as remarqué que d'origine le sigle est un peu décallé vers la droite ? Zarbi non ?

Oui, il est collé et fixé.
Ah bon ? Je vais regarder ça demain Big Grin

Je te réponds à ton mp bientôt Wink
Pas de blème, y'a pas urgence. Wink
Benji...tr a écrit :Merci à vous 3 ;-)
speedonizuka, pas vraiment bien. L'écusson ITR n'épouse pas bien la carrosserie et les trous dans le coffre ne sont pas disposés bien pour mettre le H de l'itr.
Donc, si vous achetez un H rouge chez Honda, précisez bien que c'est pour une civic et qu'il faut le H rouge arrière d'une ek9...

bizar sur ma civic j'ai acheter un insigne arriere d'integra et il ce monte bien,et pareil sur celle d'un ami.
par contre j'ai suprimer les deux pointes de l'insigne car les trous ne sont pas les memes sur la civic.
Citation : les pièces carro sont montées (aileron ek9, rajout avant Mugen, arrière ek9 et calandre ek9 et boulons Work). Ca change énormément.
vite les photos LOL LOL
toma a écrit :
Benji...tr a écrit :Merci à vous 3 ;-)

bizar sur ma civic j'ai acheter un insigne arriere d'integra et il ce monte bien,et pareil sur celle d'un ami.
par contre j'ai suprimer les deux pointes de l'insigne car les trous ne sont pas les memes sur la civic.

Oui, j'ai fait la même chose, mais ce n'est pas tip top Wink
Benji...tr a écrit :tOÄn, les pièces carro sont montées (aileron ek9, rajout avant Mugen, arrière ek9 et calandre ek9 et boulons Work). Ca change énormément.

Gnééé !!!

Vite les photos mr !!!
En fait SI, je chope une ek4 phase 2, elles vont terriblement se ressembler LOL ptet pas la meme couleur (on choisit pas ..) et pas les memes jantes Smile

J'ai hate de voir le rajout mugen !
Bon allez, une première photo, mais c'est bien pour vous ;-)

[Image: 1222272lm9.jpg]
chui jaloue !!!! avant les ek en noir sa me disais rien mais la la tienne je dis bravo
wouah, jolie l' EK9!!! ...euh je veux dire l' EJ9 Big Grin
même si perso, je trouve pas que les boulons bleu le font ( prend des noirs, ou des bronzes ) et je te conseil de peindre le bas de caisse aussi Wink
montre d'autre photos de l'avant !
kimken, merci ;-)

Romain The Viril, ils étaient à la base destinés à l'ITR. Mais suite à une mauvaise compatibilité et à un mauvais rendu sur les 16 JDM, je les ai mis sur la civic.
En vrai, ça donne beaucoup mieux car la couleur se reflète un peu sur les jantes.
Les bas de caisse, je le sais déjà, tu n'es pas le seul à me conseiller cette modif ;-)
Vraiment belle. La civic idéale :top:
Bianchi a écrit :Vraiment belle. La civic idéale :top:

Avec une boîte plus courte, ce serait déjà beaucoup mieux :x Wink
Ah oui je parlais pas du moteur...
Mr Green

Mais une boîte plus courte tu penses à une S20 ? Car d'après ce que j'ai vu il n'y a à gagner qu'en 4 et 5 ???
Magnifique l'ej9!
Manque quelque photo pour admirer les lips ek9...ca va venir hein?
Bianchi a écrit :Ah oui je parlais pas du moteur...
Mr Green

Mais une boîte plus courte tu penses à une S20 ? Car d'après ce que j'ai vu il n'y a à gagner qu'en 4 et 5 ???

Je ne sais pas te dire, je ne suis pas encore penché sur le sujet Smile Tu as des infos ?

Vivjapan, merci ;-)
Oui, ça viendra un jour :]
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....20+esi+ek4

Là ils en ont parlé car il y a un gars qui en vend une et j'étais interessé, mais comme je passe rarement la 4 et 5 hors autoroute, ca ne me sert à rien à moins de gagner sur les premiers rapports.
op le dailly ideal ...
consome pas trop avec une putain de geule ...

FELICITATION
terrible :lov: le noir va a ravir aux EK je trouve surtout avec quelques modif sympa
par contre tu les a chopper ou les ecrou?
super belle rien a dire Yes
Chui amoureux !!! Jveux mon ek phase 2 ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn Cry Cry

Vraiment très belle Wink
Bianchi a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....20+esi+ek4

Là ils en ont parlé car il y a un gars qui en vend une et j'étais interessé, mais comme je passe rarement la 4 et 5 hors autoroute, ca ne me sert à rien à moins de gagner sur les premiers rapports.

Merci pour le lien Big Grin

nico_77, merci ;-)

mijy_, merci :-) Pour les boulons :
www.ravspeconline.com Bons prix et service extra.

Fureur Of dragon, thanks ;-)

tOÄn, merci l'ami :-)
Les écrous que tu as acheté sont ceux qui sont très chers ? Car je vois plusieurs réf mais un prix.
Car on est quelques un pour un GB, mais on galère un peu...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46