Japan Car

Version complète : Benji...tr's EK4, partie !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
pigeolet a écrit :
vivjapan a écrit :comment ca ta gagné 7 cm??
A quel niveau

Si je ne me trompe pas Benji (il confirmera ou pas) à gagné 7 cm au niveau du passage de roue arrière avant il avait 9 cm et après le montage des Tein(réglé d'usine a -2cm) il ne reste que 2 cm.

Exactement ça mon cher Geo Wink
Belle auto Wink

Mais perso, je n'aurais jamais mit autant d'argent dans une caisse de 90cv, mise à part si tu penses acquérir une EK4 derrière.
Oui je sais bien, mais bon ;-)

J'ai rabaissé l'avant ce matin. Donc, -4.5 devant et -2 derrière :
[Image: 1191925rg0.th.jpg]

[Image: jpyy7.th.jpg]

[Image: jp2xk7.th.jpg]
RmosDidosPoulos a écrit :Belle auto Wink

Mais perso, je n'aurais jamais mit autant d'argent dans une caisse de 90cv, mise à part si tu penses acquérir une EK4 derrière.

chaquin y fai comme il veu .... Wink

tu peut tres bien avoir 90cv et aimer taquiner les virages ... donc je ne trouve pas ca superflue .... Wink

tres belle ZAUTO.... Wink
Magnifique Ek. Le rabaissement lui va a merveille!
J'attend des €€ pour faire le mien! mais je serai en -4 AV/AR
Merci à vous Big Grin
thibo a écrit :
RmosDidosPoulos a écrit :Belle auto Wink

chaquin y fai comme il veu
.... Wink

tu peut tres bien avoir 90cv et aimer taquiner les virages ... donc je ne trouve pas ca superflue .... Wink

tres belle ZAUTO.... Wink

Nan, c'est vrai?
:roll:
Pour votre info, les pièces ont été envoyées jeudi de Chypre. Retard dû aux événements au Liban.
Il faut compter 11 jours.
La semaine prochaine, les pièces devraient être là Big Grin
Et l'écusson H rouge OEM a été envoyé aujourd'hui Big Grin

Aussi, j'ai remonté la voiture de 1cm car elle était trop basse pour la Belgique Evil
Voilà, j'ai reçu l'écusson. Montage imminent Big Grin
Voici l'écusson Honda (excusez la propreté ...) :
[Image: jp3nl3.th.jpg]
[Image: jp4vm4.th.jpg]

;-)
Cool ! Et la suite ? T'as prévu quoi ? Smile
Aileron EK9, rajouts avant arrière, calandre ;-)

Cela devrait arriver soit vendredi, soit début de semaine prochaine ;-)
Kewlllllllllllllllllll Smile
et tu en a pas prix un a l'avant logo honda

vivement que tu monte t'es lip sa va le faire !!! tu a de la chance d'avoir une phase deux tu na pas ces saloperie de baguettes

tiens tu sais pas ci les pc arrire de ek ou ej phase 2 sont comptatible avec les phase 1
kimken a écrit :et tu en a pas prix un a l'avant logo honda

vivement que tu monte t'es lip sa va le faire !!! tu a de la chance d'avoir une phase deux tu na pas ces saloperie de baguettes

tiens tu sais pas ci les pc arrire de ek ou ej phase 2 sont comptatible avec les phase 1

Non, pour l'avant, pas encore. Je verrai ce que ça donne avec le spoiler Mugen et la calandre.

Oui, j'ai de la chance d'avoir une phase 2 Big Grin

Pour la compatibilité, je n'en ai aucune idée Confused

Toan, what does "Kewllllllllllll" mean ?
fait gaf si moi j'ai acheter sur ebay mes logo rouge a l'arrière nikel mais a l'avant il est trop gros et ne suit pas la courbure du capot !
Kewlllll = Cool Wink

LOL

Sac
kimken a écrit :fait gaf si moi j'ai acheter sur ebay mes logo rouge a l'arrière nikel mais a l'avant il est trop gros et ne suit pas la courbure du capot !
Confused Confused
tOÄn a écrit :Kewlllll = Cool Wink

LOL

Sac

LOL LOL LOL Ok, merci ;-)
Benji...tr a écrit :
kimken a écrit :fait gaf si moi j'ai acheter sur ebay mes logo rouge a l'arrière nikel mais a l'avant il est trop gros et ne suit pas la courbure du capot !
Confused Confused

autant prendre un oem comme sa ira tip top

sinon tu va les peindre t'es baguettes et bas de caisse en noir??
kimken a écrit :
Benji...tr a écrit :
Confused Confused

autant prendre un oem comme sa ira tip top

sinon tu va les peindre t'es baguettes et bas de caisse en noir??

Eh eh, je ne sais pas encore. En tout cas, pas dans l'immédiat ...

Wink
Elle est superbe!
Continue dans le même esprit Yes
Greg622 a écrit :Elle est superbe!
Continue dans le même esprit Yes

Compte sur moi Big Grin Big Grin
Benji...tr, Il est mimi ton logo,en plus assorti a la plaque Big Grin
kimken, Le pc AR est compatible entre phase 1 et 2,y a juste l'avant
qui n'est pas compatible
Benji...tr, qu'est-ce tu penses de ceux-là :

[Image: img1761sp7.jpg]

[Image: img1754xk1.jpg]

Tu crois que ça va le faire sur mon ITR ? :ange:
Il faut voir le prix payé. Mais si tu aimes, c'est le principal ;-)
j'ai suivis ton post avec grand intérêt benji !) très belle caisse ! j attends la suite avec impatience Smile j'ai hate de voir ce que donneront les lames !
trop beau vos logo honda! d'ou ils viennet et a combien
dsl pour le HS, en MP ;-)

elle claque ton ej! BRAVO
vivjapan, merci bon je sais ce que je vais acheter. Il me manque plus que le pc avant de civic coupé ^^

Beowulf, il est pas un peut gros le logo pour l'avant??? et il bien courbé pour epouser la forme du capot?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46