c est deja etonant qu elle est pas partie plus vite que ca :!: qui est l heureux elu qui l a reprise benji
: un des forum belge
:
djuuu, oui, via un forum belge ;-) Et tu connais la personne (Gérard, en ek3 grise)
Mais elle n'est pas encore officiellement vendue, la transaction et remise du véhicule se feront plus tard, en commun accord.
Beo, merci à toi
Je n'ai pas encore la remplaçante car elle vient de me passer sous le nez, mince !
scotch, oui je sais que tu es déçu, mais je ne t'oublie pas
C'est une page qui va se tourner
++
Benji
Benji...tr a écrit :djuuu, oui, via un forum belge ;-) Et tu connais la personne (Gérard, en ek3 grise) Mais elle n'est pas encore officiellement vendue, la transaction et remise du véhicule se feront plus tard, en commun accord.
Beo, merci à toi Je n'ai pas encore la remplaçante car elle vient de me passer sous le nez, mince !
scotch, oui je sais que tu es déçu, mais je ne t'oublie pas
C'est une page qui va se tourner
++
Benji
Et oui,c'est une page qui se tourne.Quand j'ai vendu mon EG6 came faisais le même effet..
Mais bon une fois que j'ai eu l'ep3,je suis vite passé a autre chose.
Content pour toi quand meme
si t as des pieces envoi moi un mail
et tu viendras me montrer la suivante alors
Civic de nouveau en vente suite à un acheteur peu sérieux et très peu recommandable !!
Elle est toujours pas vendue!!!
A ce prix la je comprend pas :roll:
ah ben la c'est rapide
Bonne vente et bon achat, elle est magnifique
ouais bonne vente, dommage que j'ai déjà une ek4! l'année dernière quand j'en chercher une je voulais la même que la tienne
Pour moi fini les reservations dans le vent! Si reservation il doit i avoir , c 'est accompte ENCAISSÉ que se soit piéces ou voitures!!!
Comme je t'ai déja dis , j'aurais pas acheté mon eg6 ya peu , la tienne serait surement en bas de chez moi :top:
scotch bon achat
Idem...
Degs elle me bottait bien aussi cte civic... :-/
Merci à vous
foksapousse a écrit :Pour moi fini les reservations dans le vent! Si reservation il doit i avoir , c 'est accompte ENCAISSÉ que se soit piéces ou voitures!!!
Oui clair, j'ai été trop bon (trop con)
Maintenant tant que je n'ai pas l'argent, elle n'est pas encore vendue.
Je confirme ;-)
Transaction en cours on finalise les details 8)
J´ai vraiment hate de monter la recup
Petit cachotier mon pti Scotch tu t'es fait plaisir
On se capte sur msn! Une belle acqusition
Je suis presque jaloux MDR
lol
Ouai
Me restera a revendre mon actuelle EK4
Juste pour info et pour clarifier la situation, la voiture est toujours en vente.
Mais c'est pas possible franchement
Si j'avais l'argent dès le 1er jour de vente, elle aurait été mienne
Scotch la pas prise au final??
Benji...tr a écrit :Juste pour info et pour clarifier la situation, la voiture est toujours en vente.
J te l échange contre des suspensions pour l evo ca te dit?
ludo13230 a écrit :
comme bcp de pieces il dit acheter mais rien de concret
faudrait arreter de l ouvrir et agir pour certaines personnes
Benji...tr, allez courage.
Un conseil : ne bloque pas (plus ?) la voiture sur des simples paroles, demande un acompte ! Si la personne veut vraiment le véhicule elle ne rechignera pas à donner un acompte ... sinon tu auras vite compris que ce ne sont que des paroles en l'air et que cela ne vaut pas la peine de perdre son temps.
+1, sur le net,les gens ont encore - de paroles!
c'est malheureux, mais 1er qui paye, 1er qui l'as!
demande 500 d accompte à chacun
Après quelque stemps tu aura sl argent et la voiture
ludo13230 a écrit :
comme bcp de pieces il dit acheter mais rien de concret
faudrait arreter de l ouvrir et agir pour certaines personnes[/quote]
+1
une auto comme sa a ce prix c'est une sacrée affaire alors en plus en voulant enlever des pieces :roll:
pour acheter des todis pas cher y a leboncoin
Une EK si magnifique qui part pas comme ça :o:o
putain!
Pour info j ai raté l achat a cause de ce malentendu
Moi je comprends plus! J'ai vu des ek4 partir à beaucoup plus chère et moins bien entretenue et quand une affaire se présente, il y a plus personnes...
Merci à vous tous, ça me fait plaisir
Donc la Civic est officiellement remise en vente et maintenant, je ne ferai plus de sentiment, plus de réservation. Le premier qui paye part avec la voiture
Je ne pensais pas en arriver là, mais apparemment, ça se généralise dans tous les secteurs
++
Benji
Apparemment c'est pas la bonne période pour vendre des voitures :roll:
Ils attendent tous la prime a l'emploi