Elle est superbe comme ca
Faudra qu on teste quand j'aurais ma petite modifs au moteur on devrait avoir a peut près le meme setup
Superbe EK4
Dis moi t'es tjs en 15"? pourquoi ce choix?
J'te pose la question car je me demande si je reste en 15" ou passerai en 16"
japantrix a écrit :Elle est superbe comme ca
Faudra qu on teste quand j'aurais ma petite modifs au moteur on devrait avoir a peut près le meme setup
Ta "petite" modif au moteur ? Où ça "petite" ?
Tu es trop modeste là
Pas de souci pour qu'on teste
scotch a écrit :Superbe EK4
Dis moi t'es tjs en 15"? pourquoi ce choix?
J'te pose la question car je me demande si je reste en 15" ou passerai en 16"
15" en daily et 16" en circuit. Le contraire de ce qu'il faudrait en fait
Perso, je te conseillerais de rester en 15", le poids est plus contenu et avec moins de matière écartée du centre de la roue (moment d'inertie plus faible).
J'avais pris du 16" du temps de l'ej9, pour le look. Je les ai récupérées pour l'ek4 et j'ai fait de la piste avec. Jusqu'à ce que je prenne les Slipstream en 15".
A terme, je ne roulerai plus qu'en 15
++
Benji
Merci pour ton retour d'experience
Concernant la boite à air j'ai vu que t'as mis une MUGEN mais niveau budget pour moi ça coince puis une MUGEN se trouve difficillement qd meme...
Ya de bonne voir tres bonne copie comme la TEGIWA trés apprecié sur le forum ITR DC2 uk car vendu là bas, l'EPR Racing, la Comptech etc...
Il y a aussi la modif qui consiste à virer le resonateur et la reserve d'air, mettre un coude en fin de manchon et un filtre genre K&N ou spoon.
Sachant que j'aimerai mettre un grand max de 200 dans ma modif ou changemennt de boita à air kece que tu me conseillerais koi ??
Merci de me faire profiter de ton experience du B16 8)
boite a air d itr ou comptech ou le filtre spoon et coude spoon c est un bon début
magnifique ton ek benji
pour moi les plus belle ek sont noir avec jantes noir et blanche avec jantes blanche ( je dit ca pq je me suis racheter une ek blanche jantes blanche )
mais vraiment superbes avec les speed rouges ca claque bien je vait en faire de meme d'ici bientot
en tout cas tres bons choix j'adore bravo
filtre conique? assez d air en réserve?
Benji : j'ai une pièce pour toi dans mon garage et une autre pour moi que t aimera bien
Bah elle est foutu comme la MUGEN niveau reserve d'air
Je pense qu'il y a moins d air et faut voir comment le flux d air se comporte a l interieur mais bon je pense que la on est trop poussé dans le ressenti au niveau d une conduite meme sportive
Certes
Apres Elle apporte +5ch alors que la MUGEN en apporte 8 et fait jeu egale avec la comptech qui en apporte aussi +5ch
C pour ça que je trouvais qu'elle etait un bon compromis car la MUGEN est trop cher pour moi
Et entre un filtre spoon et un coude type spoon yen a mini pour 140$ fdpout sauf si je prend d'occaz et là j'en ai trouvé pour 125£ avec un vrai coude spoon
Apres quid de savoir si un filtre et coude spoon aurait un meilleur gain que la boite EPR Racing?... Bonne question et je suis tout ouîe pour une reponse
Petite photo avant le mode hiver :
Black & Red
Merci beaucoup à David pour la photo
scotch a écrit :Certes
Apres Elle apporte +5ch alors que la MUGEN en apporte 8 et fait jeu egale avec la comptech qui en apporte aussi +5ch
C pour ça que je trouvais qu'elle etait un bon compromis car la MUGEN est trop cher pour moi
Et entre un filtre spoon et un coude type spoon yen a mini pour 140$ fdpout sauf si je prend d'occaz et là j'en ai trouvé pour 125£ avec un vrai coude spoon
Apres quid de savoir si un filtre et coude spoon aurait un meilleur gain que la boite EPR Racing?... Bonne question et je suis tout ouîe pour une reponse
Je doute que quelqu'un ai pu faire des tests avec toutes ces admissions.
Trouve toi une boite d'ITR/Comptech c'est le meilleur rapport qualité/prix !
Benji...tr juste une photo ?
Oh mon dieu, je suis tombé amoureux de ta Vic' !
:coer: Elle est magnifique !
Fallait venir pour la video Ju tu l aurais vue lol
japantrix a écrit :Fallait venir pour la video Ju tu l aurais vue lol
c est vrai ca ,les absents ont tjrs tord
Une ptite vidéo où on voit la Civic taquiner des Alfa GTV 3.0l à Abbeville en juin dernier.
Notez le "Civic Type R coursifiée"
Au début, je suis en tour de chauffe et vers 2min43, je me réveille :P
Enjoy !
Tu freines mieux et tu as de meilleurs trajectoires nan ?
Chassis plus vif, voiture plus légère je pense. 1T4 la GTV même si y'a un gros 3l sous le capot.
Toujours aussi belle et efficace ton EK4 benji.
J'espère vraiment que je finirais par pouvoir la voir un des ces jours.